Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)

que veux tu dire par "rendre mon tablier" ?

Posté(e)

De mon côté, je crois que je ferais tout ce qui est nécessaire à la bonne marche de l'école ou nécessaire à la progression des élèves, mais je ne répondrais plus aux enquêtes, je n'irais plus aux réunions avec l'inspecteur etc...

Posté(e)
C'est tout à fait logique et je m'interroge même sur ce système qui demande à quelqu'un d'assumer une tâche, de continuer même à le faire, alors qu'elle l'a reconnue inapte...:blink:

C'est vrai, c'est dingue...

Posté(e)

Je crois que Dada veut dire qu'elle demanderait à être démise de la fonction de directrice, avec grande honnêteté et dans l'intérêt même du service et donc des enfants, puisque ses pairs ont estimé (avec grande justesse n'en doutons pas) qu'elle n'avait pas les compétences requises pour cette mission. C'est tout à fait logique et je m'interroge même sur ce système qui demande à quelqu'un d'assumer une tâche, de continuer même à le faire, alors qu'elle l'a reconnue inapte...:blink:

Je plussoie donc à cette proposition de Dada... :sleep:

L'ours a tout bien dit, missive à l'IA via l'IEN et copie à un syndicat... Si on ne m'estime pas capable d'être sur la liste d'aptitude l'an prochain, je ne vois pas pourquoi cette année je devrais assumer ces fonctions donc basta :devil_2:

Posté(e)

je viens d'avoir la confirmation du syndicat...c'est bon pour moi........à voir maintenant s'il y a des écoles!!!

Posté(e)

AMBRE83 : KO

CHARIVARI : ? résultats le 15/3 (Loiret 45)

CLICASOS : OK (Pas de Calais 62)

MAItRESSE62 : OK

MAMANCANELLE : ? ? résultats le 15/3 - (Meuse 55)

NONWENN : ? résultats le 15/3 (Ille et Vilaine 35)

POUCHE : OK

MAITENA : OK (Drôme 26)

Posté(e)

chez nous les capd ont lieu le jeudi...je suis dans le 27, ce sera peut-etre le 17 :wink:

En fait je connais pas du tout la date et ça commence à me stresser...

Posté(e)

Vous avez vu que les département dont le n° se termine par 5 n'ont les résultats que le 15 mars? :blink:

:sort:

:lol:

Posté(e)

aure27, la CAPD dans l'Eure a eu lieu hier.

Les syndicats peuvent te renseigner sur le résultat.

Moi les syndicats m'ont envoyé un mail hier soir pour me prévenir de mon inscription sur la liste d'aptitude :smile: :smile: :smile:

Contactes les syndicats et tiens nous au courant.

BISOUNOURS8386 : OK (Eure 27)

Posté(e)

Bisounours, merci de l'info :)

Je viens juste de voir le message, pas de mail pour moi...la pression monte (je sens que je vais être d'une humeur terrible tout le we en attendant de contacter les syndicats lundi...)

Posté(e)

Est-ce que chez vous vous avez entendu dire qu'il y aurait plus (+) de directions vacantes du fait du départ à la retraite anticipé d'un certain nombre de mamans de trois enfants ?

Posté(e)

BRAVO bisounours

on va pouvoir se soutenir l'année prochaine avec toutes ces nouvelles recrues !!!

Chavari, je n'ai rien entendu de tout cela mais peut être as tu raison ? !

bon courage à tous ceux qui attendent les résultats ......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...