mamancanelle Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Le syndicat m'a appelé, c'est bon pour moi Maintenant y a plus qu'à espérer qu'au mouvement personne ne voudra de l'école où je suis et que je pourrai en être directrice à la rentrée ! Félicitations et pour ton poste de Directrice à la rentrée!
Charivari Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Vous l'attendiez, vous en rêviez, alors la voilà. J'ai nommé : la DANSE DE LA JOIE !
aure27 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Maintenant y a plus qu'à espérer qu'au mouvement personne ne voudra de l'école où je suis et que je pourrai en être directrice à la rentrée ! +1 Vous l'attendiez, vous en rêviez, alors la voilà. J'ai nommé : la DANSE DE LA JOIE ! :applause:
mamancanelle Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Vous l'attendiez, vous en rêviez, alors la voilà. J'ai nommé : la DANSE DE LA JOIE ! Youhouhou!!!!
Maïtena Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Vous l'attendiez, vous en rêviez, alors la voilà. J'ai nommé : la DANSE DE LA JOIE ! :applause: :applause:
Charivari Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 C'est ce que je mettais en 2007 quand nous avions des bonnes nouvelles d'Epiens qui avaient le concours. Nostalgie, quand tu nous tiens
mirabelle88 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour à toutes et tous! Félicitations pour l'inscription à la liste d'aptitude. Absente d'EDP depuis plusieurs mois, je vois que l'ambiance y est toujours aussi bonne et conviviale. Dommage de ne voir ce post que maintenant, sinon j'aurais pu vous encourager et échanger sur l'entretien. Je me permets de me rajouter à la liste. Comme vous, je suis soulagée que ce soit bon. Chargée d'école depuis 5 ans, je me disais que j'avais mes chances même si à la sortie de l'entretien, le découragement s'est vite imposé! Comme quoi...ses impressions ne sont pas toujours les bonnes. Bon maintenant, il faut trouver un poste, ça c'est pas gagné... AMBRE83 : KO AURE27 : OK (Eure 27) BISOUNOU : OK (72) BISOUNOURS8386 : OK (Eure 27) CHARIVARI : OK (Loiret 45) CLICASOS : OK (Pas de Calais 62) MAItRESSE62 : OK MAMANCANELLE : OK(Meuse 55) MIRABELLE88: OK (55) NONWENN : OK (Ille et Vilaine 35) POUCHE : OK MAITENA : OK (Drôme 26)
Charivari Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Voilà, j'espère qu'on pourra refaire la danse de la joie au moment du mouvement
clicasos Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Vous l'attendiez, vous en rêviez, alors la voilà. J'ai nommé : la DANSE DE LA JOIE ! Félicitations !!! pour les reçu(e)s !! et pour la danse !!! :lol: :applause:
mamancanelle Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour à toutes et tous! Je me permets de me rajouter à la liste. Comme vous, je suis soulagée que ce soit bon. Chargée d'école depuis 5 ans, je me disais que j'avais mes chances même si à la sortie de l'entretien, le découragement s'est vite imposé! Comme quoi...ses impressions ne sont pas toujours les bonnes. Bonjour Mirabelle88, Je peux me tromper mais je crois qu'on s'est croisées dans le couloir : tu sortais de l'entretien et moi j'attendais mon tour et tu m'as souhaité bon courage. Lorsque tu es partie j'ai entendu le jury parler de toi (enfin si c'est bien toi ) lors de leur délibération en disant que ça faisait 5 ans que tu étais chargée d'école, etc... Je me souviens bien avoir entendu qu'ils t'avaient trouvé dynamique et tout et tout. Bref, ils t'ont appréciée! En tout cas félicitations!!! Mam'
medosee Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Et bien moi aussi je rejoins la liste d'aptitude l'an prochain... J'ai découvert le post le matin de l'entretien... J'avoue, je me suis fait peur en lisant les conditions de certains départements... Au final, entretien très "sympathique" avec une inspectrice et une directrice qui n'ont fait que poser des questions très pratiques...
mamancanelle Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Ca y est c'est inscrit dans Iprof partie "Votre CV" onglet "diplome et titre" (mais je n'ai pas encore reçu l'arrêté).
Messages recommandés