Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu l'arrêté par mail aujourd'hui. C'est donc officiel ! Vivement les résultats du mouvement, ça va être long d'attendre.

Posté(e)

Ca y est c'est inscrit dans Iprof partie "Votre CV" onglet "diplome et titre" (mais je n'ai pas encore reçu l'arrêté).

Moi aussi je l'ai sur Iprof et j'ai reçu il y a une semaine l'arrêté !!!

Il faut attendre le mouvement et les résultats, olalalala, trop trop long .....

Posté(e)

Ca y est c'est inscrit dans Iprof partie "Votre CV" onglet "diplome et titre" (mais je n'ai pas encore reçu l'arrêté).

Rien de tout ça chez moi. Bon, je ne m'affole pas :D

Il y a une direction "de rêve" vacante juste côté de chez moi. A 10 km, 4 classes, petit patelin tout mimi et facile... Bon, j'ai bien peur de ne pas être seule sur le coup :idontno:

Posté(e)

Il y a une direction "de rêve" vacante juste côté de chez moi. A 10 km, 4 classes, petit patelin tout mimi et facile... Bon, j'ai bien peur de ne pas être seule sur le coup :idontno:

Une direction de rêve chez moi aussi à 6 km 4 classes de la PS au CP, ptit village tranquillou !!! allez, il faut y croire !!! :angel_not:

Posté(e)

Une direction de rêve chez moi aussi à 6 km 4 classes de la PS au CP, ptit village tranquillou !!! allez, il faut y croire !!! :angel_not:

Oui il faut y croire! Et postuler!!! Une règle d'or chez moi : tout tenter pour ne rien regretter :wink:

Posté(e)

Ben moi, je ne ferai qu'un seul voeu, ma directrice part à la retraite et je demande donc son poste dans ma petite école de 3 classes... Vivement fin mai pour savoir ...à quelle sauce je serai mangée à la rentrée 2011....

Posté(e)

C'est bon pour moi aussi dans le 13, merci à ceux qui ont posté leurs questions ça m'a bien aidé.

Posté(e)

Charivari je n'ai rien sur i-prof, et rien reçu de façon officielle non plus, tu n'es pas seule.

Posté(e)

Merci ! :wub: (ceci dit, cela ne m'inquiète pas du tout).

Posté(e)

J'ai reçu le papier de l'IA le 15 ou 16 mars alors que la commission s'était réunie le 18 février...Ce sont les joies des papiers administratifs ...

Posté(e)

J'ai passé la commission d'entretien le 5 Janvier dans l'hérault.

Je n'ai toujours pas de réponse.

La CAPD se déroule visiblement ce mardi avec les syndicats et le résultat des commissions d'entretien va être connu...

Alors vous imaginez mon impatience...Même si c'est négatif au moins je saurai après presque 3 mois d'attente entre les deux!!

Posté(e)

AMBRE83 : KO

AMEYNIE : ?

AURE27 : OK (Eure 27)

BISOUNOU : OK (72)

BISOUNOURS8386 : OK (Eure 27)

CHARIVARI : OK (Loiret 45)

CLICASOS : OK (Pas de Calais 62)

ETOILELANUIT : OK

MAItRESSE62 : OK

MAMANCANELLE : OK(Meuse 55)

MEDOSEE : OK (13)

MIRABELLE88: OK (55)

NONWENN : OK (Ille et Vilaine 35)

POUCHE : OK

MAITENA : OK (Drôme 26)

TINSEL : OK

La récap s'allonge. On la reprendra au moment des résultats du mouvement pour dire si on a eu une direction...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...