Tinsel Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Moi c'est un peu différent, je fais fonction de directrice cette année et j'étais inspectée (donc l'IEN me connait) donc je n'ai pas eu d'entretien à passer. Je n'ai pas eu les révisions, le stress etc... Et pour l'an prochain je suis prioritaire sur mon poste donc je le garde.
Charivari Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Dac. C'est pô grave, je te laisse dans la récap !
nouveau départ Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Moi c'est un peu différent, je fais fonction de directrice cette année et j'étais inspectée (donc l'IEN me connait) donc je n'ai pas eu d'entretien à passer. Je n'ai pas eu les révisions, le stress etc... Et pour l'an prochain je suis prioritaire sur mon poste donc je le garde. Moi aussi je fais fonction cette année donc je n'ai pas eu non plus l'entretien à passer (et même pas inspectée...). Par contre pourquoi tu dis que tu es prioritaire sur ton poste ??? J'ai déjà contacté les syndicats et ils m'ont dit que le fait de faire fonction ne me donne aucune priorité pour le poste, donc si quelqu'un qui a un échelon supérieur du mien (qui n'est pas très haut) fait la demande au mouvement il peut avoir le poste.... Donc je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu es prioritaire ...
Charivari Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Oui Bisounours, les règles du mouvement, ça dépend des départements.
tiphanie013 Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 salut salut félicitation à toutes celles et ceux qui ont réussi. Après plus de trois mois d'attente (j'ai passé l'entretien début décembre...), le verdict est tombé : j'ai obtenu l'habilitation direction ! ouf ! ...et youpi ! Reste maintenant à avoir un poste de directrice au mouvement, ce qui ne va pas être une mince affaire vu mon petit barême ! Je tenais à vous remercier pour votre soutien et votre aide lors de cette préparation et de cette longue attente ! à bientôt pour d'autres aventures...de directrice sans doute !
dada Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Ici le verdict est tombé pour ceux qui passaient, un seul "échec", visiblement demande faite trop tôt dans la carrière pourtant la personne avait avis favorable de l'ien....
Etoilelanuit Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Dans le 13, 15 candidats sur 160 environ se sont vus refuser l'inscription sur la liste.
Charivari Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Ayé, mon inscription sur liste d'aptitude est apparue sur iprof moi aussi (dans Votre CV / diplômes et titres), mais pas de mail ou autre info "offcielle" (z'envoient pas de médailles ?)
Charivari Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 J'ai reçu un arrêté par courrier à l'école quelques jours après l'apparition dans iprof ! Mais pô de médaille
ameynie Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 La CAPD a eu lieu hier dans l'hérault. 133 inscrits sur la liste d'aptitude des directeurs d'école sur 145. Et je suis parmi les 133 élus. Je suis ravie et je tiens à remercier tous les participants de ce forum qui en partageant leurs expériences m'ont permis de réussir mon entretien. Reste plus qu'à décrocher un poste au mouvement.
dada Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 J'ai reçu un arrêté par courrier à l'école quelques jours après l'apparition dans iprof ! Mais pô de médaille Choisis... troisième ligne, seconde en partant de la gauche, ben vi faut savoir donner des coups de mains dans notre fonction, pour aider ou pour se faire aider
Messages recommandés