Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)
:D Moi aussi c'est écrit sur i-prof :king:
Posté(e)

J'ai reçu un arrêté par courrier à l'école quelques jours après l'apparition dans iprof !

Mais pô de médaille :idontno:

bravebete.gif

Choisis...

Medailles-P139-140x680.jpg

:bleh:

troisième ligne, seconde en partant de la gauche, ben vi faut savoir donner des coups de mains dans notre fonction, pour aider ou pour se faire aider :wink::lol:

:D

pis si on attend que l'EN nous en décerne, on n'est pas couchés !

Posté(e)

J'ai pas passé l'entretien pour recevoir le palmes académiques mais pour me rapprocher de chez moi et je ne leur ai pas caché ! :devil_2:

Au moins tu es honnête !

Entre passer deux heures par jour dans la voiture et deux heures par jour à la direction, tu as choisi la direction :D

Posté(e)

:D Moi aussi c'est écrit sur i-prof :king:

Je suis dans le Gard (comme toi il me semble) et il n'y a rien sur Iprof pour moi :sad: Peut-être que c'est parce que nous ne sommes pas dans la même circo...

J'ai appelé l'IA la semaine dernière et on m'a dit que pour certaines personnes, ils n'étaient pas sûrs, qu'ils devaient les revoir ou revoir leurs dossiers. L'inscription sur la liste d'aptitude ne devait être mentionnée sur Iprof qu'après décision pour ces personnes là. J'avais demandé pour moi et on m'avait dit que "normalement c'est bon".

Du coup, je me demande pourquoi je n'ai rien alors que toi si... J'espère que ça ne va pas tarder, je commence à m'impatienter!

sinon, félicitations à ceux qui viennent d'avoir la bonne nouvelle!!

Posté(e)

Si je me rapproche de 50km, je suis à côté de la gare et on peut envisager se voir tous les 15 jours ! Ce serait royal !!! :cry:

ah oui. Cool :blink::cry:

Posté(e)

J'ai eu un courrier de mon syndicat hier, je suis inscrite sur la liste. Oufff!

Posté(e)

J'espère que je n'oublie personne (si oui, vous faites "répondre" à ce message, pour garder les couleur, et pouf, vous vous rajoutez !)

AMBRE83 : KO

AMEYNIE : OK

AURE27 : OK (Eure 27)

BISOUNOU : OK (72)

BISOUNOURS8386 : OK (Eure 27)

CHARIVARI : OK (Loiret 45)

CLICASOS : OK (Pas de Calais 62)

ESTERELLA : OK

ETOILELANUIT : OK

MAItRESSE62 : OK

MAMANCANELLE : OK(Meuse 55)

MEDOSEE : OK (13)

MIRABELLE88: OK (55)

NONWENN : OK (Ille et Vilaine 35)

POUCHE : OK

MAITENA : OK (Drôme 26)

TINSEL : OK

TIPHAINE013 : OK

A l'assaut du mouvement maintenant !

Posté(e)

Ça y est!! C'est sur Iprof pour moi! C'est donc officiel... et je suis soulagée! :D

Posté(e)

Bravo à tous !!!

et on attend le mouvement maintenant et surtout son résultat .......

Posté(e)

Vi, on pourra reprendre la liste, renoircir tout le monde, mettre nos dates de résultats de mouvement, et... attendre ensemble 0079.gif

Posté(e)

Vi, on pourra reprendre la liste, renoircir tout le monde, mettre nos dates de résultats de mouvement, et... attendre ensemble 0079.gif

Et nous on attendra que soit ouvert la version 2011 des questions de nouveaux dirlo :lol: :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...