Aller au contenu

avenir des ZIL


elora danan

Messages recommandés

ah bon???????????????????????????????????????????????????

où est-ce affirmé stp?

Dans un de ces articles Paris M.

En aucun cas, il ne parle du primaire mais du secondaire!

Ca a été amplifié par les syndicats! D'ailleurs, au lieu de laisser faire circuler des rumeurs, il ferait mieux de se remuer un peu, car pendant ce temps là, ils ne font rien pour le primaire.... Je vois bien que dans le secondaire, ils ont réussi à faire plier Darcos... Nous, dans le primaire, rien!

Les syndicats se servent et après basta...

Darcos a donné plusieurs fois la date de janvier 2009 pour le démarrage de son "agence de remplaçants", donc dans 3 semaines environ, on devrait être fixés.

Par contre, Alexxandre, je ne partage pas ton optimisme concernant l'exclusivité de cette agence pour le second degré...j'ai bien peur qu'elle ne s'applique également au primaire, même si ce n'est que dans un second temps, un peu plus tard. Darcos va encore devoir supprimer 60 000 postes dans l'EN d'ici 2012 et s'il veut trouver des marges de manoeuvre, la suppression des titulaires-remplaçants est une aubaine pour lui ! Remplaçants vacataires = plus d'ISSR à verser, CDD à vie au SMIC horaire, plus de passage d'échelons, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors que deviennent les ZILs actuels, déjà titulaires ? On ne peut pas les "virer" tout de même !

Ben fastoche, ce sera comme les RASED : on nous demandera de participer au mouvement, ou bien pour les plus "anciens" d'entre nous (ceux qui ont 20 ans de remplacements au compteur), on nous "sédentarisera"sur des postes à profil en ZEP ou en ASH puisque, paraît-il, on sait tout faire et on est polyvalents et expérimentés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...