Aller au contenu

CM2 de Mulhouse


RayusgnaL

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis actuellement sur un remplacement de congé mat' et j'aimerais en profiter (avec l'accord de la maîtresse) pour mettre en place une correspondance scolaire par mail et courrier postaux (facultatif) à un rythme à définir. Ma classe de CM2 a plutôt un bon niveau (pour le coin). Je pense faire entrer ce projet dans la maîtrise des TICE et du language (création de la boîte mail, premiers contacts etc...).

Si une classe de niveau équivalent est intéressée, je suis preneur !

Le mieux aurait été d'avoir une classe d'outre-mer, mais le dépaysement régional ira tout aussi bien !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis actuellement sur un remplacement de congé mat' et j'aimerais en profiter (avec l'accord de la maîtresse) pour mettre en place une correspondance scolaire par mail et courrier postaux (facultatif) à un rythme à définir. Ma classe de CM2 a plutôt un bon niveau (pour le coin). Je pense faire entrer ce projet dans la maîtrise des TICE et du language (création de la boîte mail, premiers contacts etc...).

Si une classe de niveau équivalent est intéressée, je suis preneur !

Le mieux aurait été d'avoir une classe d'outre-mer, mais le dépaysement régional ira tout aussi bien !

Merci :)

bonsoir,

je suis moi aussi en remplacement sur un CM2 à partir du mouis de janvier, je pensais également à faire échanger des mails à mes futurs CM2, nous sommes dans la région Midi Pyrénées. c'est une classe de 28 élèves, pour le niveau je n'en sais encore rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, moi ça me convient ! J'aurais préféré le Québec mais je m'y prend un peu tard ;)

Dis m'en plus quand tu seras sûr !

Tu peux m'envoyer un MP s'il y a des détails que tu souhaites partager en privé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je me demandais si tu étais toujours intéressé par la correspondance scolaire ? Histoire de savoir si je commence à leur faire créer leur adresse e-mail et tout le toutim ! :)

Cordialement,

Jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...