lyzou60 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjour, Je suis PE2 et je n'ai que deux lundis en janvier car après je pars en stage durant trois semaine en cycle2. Je pensais faire Roule Galette mais la titulaire l'a fait l'année dernière avec ces mêmes élèves. Je pensais rebondir sur les châteaux, rois, reines... Auriez vous une suggestions d'album pour des MS GS? Merci d'avance pour vos idées.
nouky Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjour, Je suis PE2 et je n'ai que deux lundis en janvier car après je pars en stage durant trois semaine en cycle2. Je pensais faire Roule Galette mais la titulaire l'a fait l'année dernière avec ces mêmes élèves. Je pensais rebondir sur les châteaux, rois, reines... Auriez vous une suggestions d'album pour des MS GS? Merci d'avance pour vos idées. c'est moi le roi ! mais je ne connait plus le nom de l'auteur. il est dans ma classe, je regarde lundi.
nouky Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjour, Je suis PE2 et je n'ai que deux lundis en janvier car après je pars en stage durant trois semaine en cycle2. Je pensais faire Roule Galette mais la titulaire l'a fait l'année dernière avec ces mêmes élèves. Je pensais rebondir sur les châteaux, rois, reines... Auriez vous une suggestions d'album pour des MS GS? Merci d'avance pour vos idées. l'auteur est : nathalie Dieterle
roselyne Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Bonsoir, La reine des bisous de Kristien Aertssen.
doude Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Alexandre Sanders a écrit toute une série sur les rois et reines. Un exemple ici :
pepite100 Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 c'est moi le roi ! mais je ne connait plus le nom de l'auteur. il est dans ma classe, je regarde lundi. Amazone search...
lyzou60 Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) 15 décembre 2008 bonsoir, Merci pour vos réponses. J'ai trouvé l'album la reine des bisous à l'école. Je connais de nom la collection d'Alexandre Sanders mais je ne sais le quel choisir. Une opinion sur un en particulier. Je vais me renseigner sur celui de Nathalie Dieterlé. Encore merci.
Messages recommandés