Aller au contenu

recherche lettre type pour rappel travaux demandés à la mairie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je désire écrire une lettre au maire lui rappelant les travaux demandés au conseil d'école et qui ne sont tjs pas faits :mad: Est ce que quelqu'un aurait une lettre de ce genre ou saurait me proposer quelques phrases pour demander ces travaux poliment mais fermement?

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour,

Je désire écrire une lettre au maire lui rappelant les travaux demandés au conseil d'école et qui ne sont tjs pas faits :mad: Est ce que quelqu'un aurait une lettre de ce genre ou saurait me proposer quelques phrases pour demander ces travaux poliment mais fermement?

Merci d'avance.

Par exemple :

"Suite à nos diverses demandes, un certain nombre de travaux ont été réalisés dans notre école, et je vous en remercie.

Cependant, je me permets d'attirer une nouvelle fois votre attention sur quelques gros problèmes mettant en jeu la sécurité des élèves, et qui restent sans solution à ce jour. Lors de notre dernier Conseil d'école du XX XX 2008 auquel assistait Madame Chose, représentant la Mairie, et dont vous avez eu le compte-rendu, tous les membres présents ont approuvé ces demandes : "

puis liste des différentes demandes, et à chaque point concernant la sécurité : "Je décline donc toute responsabilité concernant tout accident qui surviendrait à cause de XXXXXXXXXX, que ce soit pendant le temps scolaire ou péri-scolaire, les mercredis matins lors de la présence de l'Association bidule, et lors des vacances scolaires."

Fin de la lettre :

"Je sais l'attention que vous portez à la sécurité de nos élèves, et je vous remercie par avance de votre réponse. Dans cette attente, " blablabla

et en bas :

"copies : Monsieur l'Inspecteur de l'Education Nationale, circonscription truc-truc, Mesdames et Messieurs les représentants des parents d'élèves ; Monsieur Machin, ACMO HST de circonscription"

Bon, ça, c'est vraiment en bout de course... Bien souvent, ça marche... s'il reste des sous sur le budget de la Mairie....

Posté(e)

Merci beaucoup!!!!