caro83500 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjour a tous je voulais savoir si quelqu un connaissait le nombre d inscrit cette année au concours crpe externe. Merci par avance et bonne journée
balou Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Bonjour a tous je voulais savoir si quelqu un connaissait le nombre d inscrit cette année au concours crpe externe.Merci par avance et bonne journée Bonjour, Malheureusement, tu n'arriveras probablement pas à obtenir de réponses avant la date des écrits....Le rectorat de Dijon donne peu d'infos à ce sujet généralement...Désolée de ne pas pouvoir te donner de réponse plus satisfaisante!
annabel11 Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour, je suis PE1 à l'iufm de Carcassonne (académie de montpellier, au cas où !!!), en tout cas, je me suis inscrite pour passer le concours à Dijon... tjs pas de convocation, ni de précision sur le lieu d'exam (aie, aie, aie !!) c'est normal ? A bientôt tt le monde et vive les vacances !!
catline Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Si j'ai reçu ma convocation hier. Par contre, je voudrais pas dire de bêtise, mais quand on est inscrit dans un iufm on est obligé de passer le CRPE dans l'académie de l'iufm. Sinon, même si on est reçu, on peut nous annuler le concours.
catline Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=168401 J'ai retrouvé le lien concernant les inscriptions iufm et crpe dans une autre académie. a Sinon, pour le lieu, ça dépend de tes voeux. Tu seras dans le département de ton premier voeu. A dijon, il y a au moins 3 lieux (l'iufm et le lycée le castel et un collège), pour mâcon, c'est pareil (iufm et un collège).
TiteLilie Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Inscrite mais je vous laisse ma place. Bon courage pour la fin des réviz!
TiteLilie Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Bon courage à toi aussi! Merci merci! Pour moi ça sera Lyon!
Messages recommandés