baila33 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjour, je ne sais pas trop quoi donner en résultats pour les parents? Bulletin de notes? Livret scolaire? Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de ce qu'il donne à la veille de ces vacances? j'ai des GS CP CE1 merci
Nävis Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Chez nous, les livrets d'évaluation sont trimestriels, donc on les donne là. Je donne avec le cahier d'évaluations et aussi le classeur "découverte du monde". J'ai donné les fichiers et cahiers à signer cette semaine, donc pas pendant les vacances.
mamiebrossard Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 chaque trimestre, je donne le cahier avec les évals collés + le livret de compétences ! Cahier du jour et classeur sont ramenés tous les week-ends
doubleR Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 chaque trimestre, je donne le cahier avec les évals collés + le livret de compétences !Cahier du jour et classeur sont ramenés tous les week-ends Idem. Chaque trimestre un livret d'évaluation avec acquis , en cours ou non acquis pour les compétences évaluées. Je donne les classeurs d'évaluations à chaque période. Mais comment fonctionne les autres enseignants de ton école ? Et la maitresse de l'année dernière ? N'avez-vous pas évoqué le sujet en conseil de maitres ?
°Vanille° Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Avant, je donnais tout par période, donc 5 fois dans l'année. C'était trop de travail. Maintenant, je donne à Noël, fin mars et fin juin. Cahier d'évaluations, avec livret : moyenne de français, de maths, d'''éveil'' et moyenne générale + appréciation. Et à l'intérieur de ce livret, fiche A4 recto verso avec toutes les compétences dans tous les domaines et les petites croix pour acquis, presque acquis, en cours d'acquisition, non acquis. Les cahiers du jour, je donne toutes les 2 semaines. Les classeurs, à toutes les petites vacances.
Messages recommandés