Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et les plus pénalisés seront les enfants. N'est-ce pas pour eux, avant tout, que les professeurs des écoles sont actuellement en désaccord avec le gouvernement ?

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• LetsGo

5

• del-120312

5

• nanou69

3

• Xtophe

2

Posté(e)
Pour ce salaire les remplaçants pourront envoyer dans la figure des parents qu'ils ne font que le strict minimum...avec un salaire de femme de ménage ils auront une prestation de femme de ménage!

Quand j('étais suppléante ds le privé catho, j'avais 6000F net, et dans le privé israélité 6500F pour 35H, encore pire!

Je donnais le maximun et je faisais mon travail consciencieusement. Et en plus, pendant les 6 premiers mois, le temps que l'IA commence à travailler et à ouvrir ton dossier, tu n'as pas ton salaire! Tu fais du bénévolat.

Si on postule à une annonce, on connait le salaire, donc on y répond en connaissance de cause et on s'engage à faire son travail correctement, quand on est sérieux...

Sinon, on va bosser dans un autre domaine où on vise le salaire et non la fonction.

Ceci dit, y'a des femmes de ménage qui travaillent bien et des PE qui font déjà le strict minimun :wink:

Posté(e)

Effrayant tout ça, pour les remplaçants et les enfants !

Pour nous ...

Posté(e)

J'ai commencé par des vacations dans l'éducation nationale

Pour 1400F (si y'avait du boulot) avec un studio à 940F

Mais y'avait d'autres choses dans la tete des gens

Tout ce qu'on a eu depuis a été acquis, pas donné

Posté(e)
J'ai commencé par des vacations dans l'éducation nationale

Pour 1400F (si y'avait du boulot) avec un studio à 940F

Mais y'avait d'autres choses dans la tete des gens

Tout ce qu'on a eu depuis a été acquis, pas donné

Oui, mais là ce ne sont pas des offres de vacation du public mais dans le privé que les gens mettent en avant dans ce post.

Ces annonces ont tjs existé depuis des années que j'ai été instit suppléante, ce n'est pas depuis que darcos est ministre.