heliodor Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 je veux juste connaître votre réaction quand au sujet que je vais vous présenter: Nous avons un enseignant absent jusqu'aux vacances. Notre directeur a refusé le remplaçant en contre partie il voulait connaître sa date exacte d'inspection, ce que notre cher inspecteur a accepté vu qu'il n'a pas beaucoup de remplaçants. Bien sur les collègues ne sont pas au courant. A vos réactions... héliodor
lillypo Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Comme tu dois t'en douter C'est scandaleux!
AXbois Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Comment, toi, as-tu été au courant? (simple curiosité...)
lillypo Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 POURQUOI le message original est totalement modifié C'est quoi ce chantier?
heliodor Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) 13 décembre 2008 moi je suis au courant car je l'ai entendu parlé avec quelqu'un...et j'ai tendu l'oreille!!!lol!!! ah curiosité quand tu nous tiens!!!
heliodor Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) 13 décembre 2008 POURQUOI le message original est totalement modifiéC'est quoi ce chantier? prrrrrrr!!! c'est moi j'ai buggé je croyais avoir ouvert un nouveau message mais non, du coup j'ai tout réécris!!lol!!! moi, idiot!!!!
barbotinne Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Ben en fait moi je n'ai rien compris.... Le directeur a dit au remplaçant de rentrer chez lui? ou bien il l'a empeché de rentrer dans l'école jusqu'à ce que l'IEN lui donne la date? Il a appelé l'IEN pour lui dire "si vous ne me dites pas la date de mon inspection, je ne laisse pas le remplaçant rentrer"???? C'est un directeur comme tu dis ou une directrice qui "elle voulait savoir sa date" Du coup je ne comprends pas qui est sui dans cette histoire et qui a fait quoi.... Enfin, bref je n'ai rien compris donc du coup ma réaction pour le moment c'est ça et ????????
heliodor Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) 13 décembre 2008 Le directeur a appelé l' IEN pour savoir si il y avait un remplaçant de prévu, le remplaçant était prévu sur deux jours de la semaine prochaine, le directeur a refusé la remplaçant et en contre partie a demandé à l'IEN sa date exacte de son inspection...l'IEN a accepté et du coup pas de remplaçant... j'espère que c'est plus clair!!lol!!
mamiebrossard Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Le directeur a appelé l' IEN pour savoir si il y avait un remplaçant de prévu, le remplaçant était prévu sur deux jours de la semaine prochaine, le directeur a refusé la remplaçant et en contre partie a demandé à l'IEN sa date exacte de son inspection...l'IEN a accepté et du coup pas de remplaçant...j'espère que c'est plus clair!!lol!! non ???????? c'est inadmissible de la part de votre directeur
La p'tite chocolatine Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Bon moi je ne comprends pas la relation entre les deux affaires: le remplaçant refusé et la date d'inspection... Qui m'explique? (je suis fatiguée )
steph.stephy3 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 L'équipe n'a qu'à refuser de prendre les élèves du collègue absent en classe. Le directeur n'aura qu'à garder la classe, au lieu de se décharger sur les collègues.
Messages recommandés