Aller au contenu

votre réaction!??

Messages recommandés

Posté(e)

je veux juste connaître votre réaction quand au sujet que je vais vous présenter:

Nous avons un enseignant absent jusqu'aux vacances. Notre directeur a refusé le remplaçant en contre partie il voulait connaître sa date exacte d'inspection, ce que notre cher inspecteur a accepté vu qu'il n'a pas beaucoup de remplaçants. Bien sur les collègues ne sont pas au courant.

A vos réactions...

héliodor

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• heliodor

4

• Zephy

3

• Yaka...

2

• lillypo

2

Posté(e)

Comme tu dois t'en douter :ohmy:

C'est scandaleux!

Posté(e)

Comment, toi, as-tu été au courant?

(simple curiosité...)

Posté(e)

POURQUOI le message original est totalement modifié

C'est quoi ce chantier? :blink:

Posté(e)

moi je suis au courant car je l'ai entendu parlé avec quelqu'un...et j'ai tendu l'oreille!!!lol!!!

ah curiosité quand tu nous tiens!!!

Posté(e)
POURQUOI le message original est totalement modifié

C'est quoi ce chantier? :blink:

prrrrrrr!!! c'est moi j'ai buggé je croyais avoir ouvert un nouveau message mais non, du coup j'ai tout réécris!!lol!!! moi, idiot!!!! :cry:

Posté(e)

Ben en fait moi je n'ai rien compris....

Le directeur a dit au remplaçant de rentrer chez lui? ou bien il l'a empeché de rentrer dans l'école jusqu'à ce que l'IEN lui donne la date?

Il a appelé l'IEN pour lui dire "si vous ne me dites pas la date de mon inspection, je ne laisse pas le remplaçant rentrer"????

C'est un directeur comme tu dis ou une directrice qui "elle voulait savoir sa date"

Du coup je ne comprends pas qui est sui dans cette histoire et qui a fait quoi....

Enfin, bref je n'ai rien compris donc du coup ma réaction pour le moment c'est ça :blink: et ????????

Posté(e)

Le directeur a appelé l' IEN pour savoir si il y avait un remplaçant de prévu, le remplaçant était prévu sur deux jours de la semaine prochaine, le directeur a refusé la remplaçant et en contre partie a demandé à l'IEN sa date exacte de son inspection...l'IEN a accepté et du coup pas de remplaçant...

j'espère que c'est plus clair!!lol!!

Posté(e)
Le directeur a appelé l' IEN pour savoir si il y avait un remplaçant de prévu, le remplaçant était prévu sur deux jours de la semaine prochaine, le directeur a refusé la remplaçant et en contre partie a demandé à l'IEN sa date exacte de son inspection...l'IEN a accepté et du coup pas de remplaçant...

j'espère que c'est plus clair!!lol!!

non ???????? :blink::mad: c'est inadmissible de la part de votre directeur

Posté(e)

Bon moi je ne comprends pas la relation entre les deux affaires: le remplaçant refusé et la date d'inspection...

Qui m'explique? (je suis fatiguée :blink: )

Posté(e)

L'équipe n'a qu'à refuser de prendre les élèves du collègue absent en classe.

Le directeur n'aura qu'à garder la classe, au lieu de se décharger sur les collègues.