cilpot Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Bah oui, comme "normalement " l'équipe n'est pas au courant de ce deal, elle n'a qu'à appliquer les consignes syndicales, qui se sont d'ailleurs renforcées: au bout d'1 jour maintenant d'après ce que j'ai compris, on peut renvoyer les élèves chez eux! Là, le directeur risque d'être bien embêté il devra prendre dans sa classe tous les élèves sinon il risque de ne pas respecter son deal avec l'inspection...
mtelo Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 La réaction du directeur est scandaleuse et tout simplement égoïste !!! Mais ce qui me choque encore plus c'est l'attitude de ton inspecteur. Il s'agit de marchandage !!!
Zephy Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Le directeur a appelé l' IEN pour savoir si il y avait un remplaçant de prévu, le remplaçant était prévu sur deux jours de la semaine prochaine, le directeur a refusé la remplaçant et en contre partie a demandé à l'IEN sa date exacte de son inspection...l'IEN a accepté et du coup pas de remplaçant...j'espère que c'est plus clair!!lol!! non ???????? c'est inadmissible de la part de votre directeur Et de l'inspecteur... En tout cas ils sont tordus... et malhonnêtes.
Yaka... Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Ben en fait moi je n'ai rien compris....Le directeur a dit au remplaçant de rentrer chez lui? ou bien il l'a empeché de rentrer dans l'école jusqu'à ce que l'IEN lui donne la date? Il a appelé l'IEN pour lui dire "si vous ne me dites pas la date de mon inspection, je ne laisse pas le remplaçant rentrer"???? C'est un directeur comme tu dis ou une directrice qui "elle voulait savoir sa date" Du coup je ne comprends pas qui est sui dans cette histoire et qui a fait quoi.... Enfin, bref je n'ai rien compris donc du coup ma réaction pour le moment c'est ça et ???????? Je ne comprends pas tout non plus. Dans le post que tu as mis dans "direction" "cahier d'appel", tu dis que tu as une directrice En tout cas il (ou elle??) aurait dû se taire, et en parler à personne.... pas très malin Je trouve ça bien tordu, ça ne me viendrait jmaias à l'esprit de faire ça.
del-120312 Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Bon moi je ne comprends pas la relation entre les deux affaires: le remplaçant refusé et la date d'inspection...Qui m'explique? (je suis fatiguée ) Moi non plus Il ne veut pas de remplaçant dans quel but?
calia Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Moi non plus Il ne veut pas de remplaçant dans quel but? Ca laisse un remplaçant dispo pour la circonscription (qui doit en manquer), donc ça arrange l'inspecteur qui pourra l'envoyer sur un autre remplacement, dans un endroit où le directeurs et les parents pourraient le harceler en cas de non-remplacement par exemple!
cecilou80m Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Moi non plus Il ne veut pas de remplaçant dans quel but? Ca laisse un remplaçant dispo pour la circonscription (qui doit en manquer), donc ça arrange l'inspecteur qui pourra l'envoyer sur un autre remplacement, dans un endroit où le directeurs et les parents pourraient le harceler en cas de non-remplacement par exemple! Ça parait quand même gros !!!! Les propos du directeur n'ont pas été déformé? Est-on sur de ce qu'il disait?
Yaka... Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Moi non plus Il ne veut pas de remplaçant dans quel but? Ca laisse un remplaçant dispo pour la circonscription (qui doit en manquer), donc ça arrange l'inspecteur qui pourra l'envoyer sur un autre remplacement, dans un endroit où le directeurs et les parents pourraient le harceler en cas de non-remplacement par exemple! Ça parait quand même gros !!!! Les propos du directeur n'ont pas été déformé? Est-on sur de ce qu'il disait? Des news??
pium Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 perso, je trouve ça tellement "gros" et "tordu" que je n'y crois pas.
nanou69 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 perso, je trouve ça tellement "gros" et "tordu" que je n'y crois pas. Sans vouloir polémiquer, moi non plus.
Zephy Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Moi non plus Il ne veut pas de remplaçant dans quel but? Ca laisse un remplaçant dispo pour la circonscription (qui doit en manquer), donc ça arrange l'inspecteur qui pourra l'envoyer sur un autre remplacement, dans un endroit où le directeurs et les parents pourraient le harceler en cas de non-remplacement par exemple! Ça parait quand même gros !!!! Les propos du directeur n'ont pas été déformé? Est-on sur de ce qu'il disait? Des news?? Ca serait bien, oui ...
flitch Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 La réaction du directeur est scandaleuse et tout simplement égoïste !!! Mais ce qui me choque encore plus c'est l'attitude de ton inspecteur. Il s'agit de marchandage !!! Tout pareil. je trouve que c'est encore pire venant de l'IEN. Il s'est fait soudoyer. Sans vergogne! mais bon comme les autres l'ont écrit, ce sont des "on dit". Et cela ne nous regarde pas...comment trier le vrai du faux...
Messages recommandés