dugon Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Je viens de casser mon lacet. J'habite en province, les magasins ferment très tôt. Mais je pense réaliser un lacet de fortune cela me prendra j'imagine quelques temps
AubergineFelee Posté(e) 24 mai 2003 Auteur Posté(e) 24 mai 2003 BON ALORS, J'ATTENDS !!!! MAINTENANT QUE JE SUIS DECIDEE !! Véro
AubergineFelee Posté(e) 24 mai 2003 Auteur Posté(e) 24 mai 2003 En tous cas, moi, j'y vais !! A plus Véro
dugon Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Véro, je trouve que tu reviens bien tôt de ta séance de footing. Non je n'insinue pas que tu soit resté sur le forum, mais.... B) B) Michel
AubergineFelee Posté(e) 24 mai 2003 Auteur Posté(e) 24 mai 2003 3/4 d'heures sous la pluie, je trouve que ça suffit, moi ! Et toi, t'as fait quoi, d'abord véro
dugon Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Tout comme toi 3/4 d'heure mais sous le soleil La preuve j'ai pris quelques coups de soleil comme l'atteste la photo qui suit : _bl_sh_ Plutôt beau garçon non
courage Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Dugon je te voie en ce moment précis, là tout de suite maintenant!! Que fais tu au lieu de réviser !!!!! ALLEZ AU BOULOT NOM DE D'LA :P PAS BIEN :P
dugon Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 Véro que fait tu ici, à cette heure ? Ne devrais tu pas être à tes fourneaux ? Mince j'oubliais c'est la fête des mères !!! A+ Michel
AubergineFelee Posté(e) 25 mai 2003 Auteur Posté(e) 25 mai 2003 J'suis quant même allée à mes fourneaux, après être allée faire quelques achats de légumes et fruits, le tout après être allée courir. Qu'est-ce que tu crois, que je flemmarde au lieu de nourrir ma petite famille (enfin grande) ? Et toi, qu'est-ce que tu fais là d'abord ? Véro
Messages recommandés