Aller au contenu

Manon et dugon


AubergineFelee

Messages recommandés

DIS DONC VERO C'EST L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE????? :P

AU BOULOT AUSSI ET TOUT DE SUITE!!!!!

je vais me transformer en mère fouettarde si ça continue!!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    24

  • dugon

    13

  • manon

    5

  • courage

    5

Membres les plus actifs

Même si j'en ai pas l'air, je bosse :) SI, SI, je promets, là j'ai les nouveaux programmes que je potasse pour les arts plastiques :D

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je me déconnecte un peu

Véro

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :P

Vous aurez tous remarquer mon sérieux et ma pugnacité au travail : pas un seul passage sur le forum hier... bon il faut dire que mon PC avait planté, je suis donc restée toute la journée à faire des incantations devant ce foutu modem pour qu'il fonctionne à nouveau _bl_sh_

Ajourd'hui, de retour au boulot avec un PC qui marche vous allez à nouveau m'avoir sur le dos ! :D

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dugon :

J'y suis, mais j'ai un autre ordinateur où sont les docs de'application ...................

Cela me permet d'avoir un oeil sur le forum. Et toi, tu ne devais pas refaire un plan pour l'histoire/géo ? <_<

Pour Manon :

J'avais remarqué, c'est très bien, mais aujourd'hui ? <_<

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben aujourd'hui je suis au travail, donc... c'est certainement plus constructif pour le concours de venir sur le forum que de m'aliéner avec des problèmes de production de logiciels, non ? _bl_sh_

Bon d'accord, je ne ferai que de brefs passages ! :P

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhais, tu as sans doute raison. Moi je suis sur l'art plastique : oral demain, mais y'a un gros noeud à l'estomac et mes neurones semblent un peu, voir beaucoup embrouillés. Jeter un oeil au forum présente un avantage : ça détend, et comme mes cigarettes sont en bas, je n'en abuse pas.

Bises et bon courage au boulot

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on l'aime notre petit forum ! :wub:

Bon courage ton oral d'art plastique, je suis certaine que ça va bien se passer ! As-tu finallement conserver ton idée initiale (celle que tu avais lors de la production ?) Un conseil : pas de café à partir de midi, pour être bien fatiguée ce soir et passer une douce et longue nuit bien réparatrice et constructive (la nuit porte conseil c'est bien connu ! ;) )

Bises.

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai gardé mon idée initiale, après tout, c'est ce que moi, j'ai analysé. A moi de convaincre dans mon raisonnement. J'ai fait un essai auprès d'une amie, qui a eu l'air convaincue par mon raisonnement. En sera-t-il de même pour le jury ?.................... Là est la question. Et en plus, serais-je capable d'argumenter correctement sans m'embrouiller (ça dépendra que de moi). Donc, y'a plus qu'à .................

Quant à dormir d'un sommeil réparateur, j'en ai abandonné l'idée depuis ma convocation, et ce, jusqu'à la fin des épreuves. C'est comme ça, on ne se refait pas à mon âge <_<

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...