Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quand faites vous des évals? à la fin de chaque notion ou en fin de periode ou de trimestre?

amitiés

Posté(e)

après une notion, je laisse digérer quelques jours avant de faire l'éva

Posté(e)

Histoire, géo, sciences, anglais, en fin de notion. ORL, en fin de notion aussi. Lecture, quand ça me chante. Maths : n'importe quand, c'est censé être su tout le temps.

Posté(e)
Histoire, géo, sciences, anglais, en fin de notion. ORL, en fin de notion aussi. Lecture, quand ça me chante. Maths : n'importe quand, c'est censé être su tout le temps.

rectification même chose que pour ma copine :p

Posté(e)

rectification même chose que pour ma copine :p

OK, merci pour vos réponses. moi aussi je procède comme vous mais certaines de mes collegues font une semaine d'éval en fin de période alors je voulais avoir d'autres avis. merci

Posté(e)

Pendant notre stage T1 on nous a conseillé de faire les éval au début de la période qui suit car en fin de période les élèves sont fatigués et pas forcément dans les meilleures conditions du coup.

Posté(e)

Tout au long de la période selon les notions étudiées.... moins de corrections en fin de période où il faut déjà s'occuper des livrets de compétences, des rencontres avec les parents, ...

Posté(e)
Tout au long de la période selon les notions étudiées.... moins de corrections en fin de période où il faut déjà s'occuper des livrets de compétences, des rencontres avec les parents, ...

Pareil pour moi :)

Posté(e)
après une notion, je laisse digérer quelques jours avant de faire l'éva

Pareil, je n'attends pas les derniers jours de la période pour faire évaluation sur évaluation.