louloubidus Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Bonsoir, je me pose une petite question : est ce qu'il est strictement interdit de faire figurer une photo d'élève que un blog? Si on demande l'autorisation aux parents est ce qu'on est couvert? Merci à ceux qui me répondront
choupie62 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Bonsoir,je me pose une petite question : est ce qu'il est strictement interdit de faire figurer une photo d'élève que un blog? Si on demande l'autorisation aux parents est ce qu'on est couvert? Merci à ceux qui me répondront Il te faut une autorisation ecrite signée par les parents, meme s'il refuse tu peux publier la photo en grisant le visage de l'eleve. Tu dois egalement avoir l'autorisation pour les voix des eleves, ainsi que leurs productions (arts visuels par exemple) envoie moi un MP avec ton adresse mail, j't'enverrai une autorisation , je compte le faire a la rentrée
°Vanille° Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Et encore, il faut ''normalement'' demander l'autorisation à chaque diffusion. Donc nouvel article sur le net un mois après = nouvelle demande d'autorisation. De toutes manières, je floute tout, pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Messages recommandés