Aller au contenu

Le concours, vos patrons, et vous...


rachel60

Messages recommandés

bonjour,

Meme situation ici!

Et vu l ambiance, je ne dirai rien!!! :devil_2:

Je considère que ce concours concerne ma vie privée!

Vu comment j ai été mise au placard après ma grossesse et comment je suis considérée à la date d 'aujourd'hui, pas question que j'en parle. :wink:

Je prend sur mes congés pour effectuer mes stages et ca sera pareil pour les jours à poser.

C'est fatiguant, c'est crevant, mais d'une je ne devrai qu'à moi ma réussite et deux si je réussit quelle fierté!

Enfin faire un métier pour lequel je suis faite et dont j ai réellement envie, passionnant, enrichissant, non routinier où j en apprendrai chaque jour et où je me sentirai utile.

Je serai trop contente de leur donner ma lettre de dem sans qu'ils s'en doutent avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, ça fait déjà plus d'un an et demi que je prépare le concours et je n'ai rien dit à mon chef.

Il est sympa et tout mais j'ai surtout peur qu'il prenne ça pour un manque de motivation pour le travail (ce qui est un peu le cas ;-)) et donc ça pourrait miner l'ambiance. En plus, je considère aussi que ça fait partie de ma vie privée.

Cela dit, pour ce qui est des congés, je devrai p-e finalement l'informer parce que j'ai également un impératif au niveau du boulot au mois de juin et je ne pourrai pas y échapper juste en disant "je prends congé"... mais c'est vrai qu'après même si je loupe le concours, je le vois pas me licencier (c pas du tout le style de la maison).

Donc en gros, faut voir si t'obtiens les deux jours sans donner de raison, mais sinon faudra p-e bien lui dire (ou trouver une autre fausse excuse ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai qu'après même si je loupe le concours, je le vois pas me licencier (c pas du tout le style de la maison).

Je souhaite que tu ne te trompes pas. J'en ai malheureusement connus des tous gentils tant que tout va bien, et puis dès qu'il y a quelque chose qui coince ... aïe aïe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...