jujube2 Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Je cherche des posters/affiches/photos grand formats de paysages diverses et variés : plage, montagne, mer, campagne, ville etc... pour les exploiter en découverte du monde. Savez -vous où je pourrais m'en procurer des pas chers , voir même gratuitement ? j'avais pensé aux offices de tourisme: quelqu'un a déjà testé ça ?
pepite100 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 L'an dernier, il était possible de se procurer un kit d'affiches de Yann Arthus Bertrand. Ce kit était envoyé aux écoles primaires. Les CDDP en proposaient également aux écoles maternelles sous réserve.
Watteau Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Tu peux également télécharger les posters de Arthus ici
Tika Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 j'avais pensé aux offices de tourisme: quelqu'un a déjà testé ça ? Oui, j'ai testé les différents offices de tourismes (régionaux), l'année dernière. Tous, ou presque, ont répondu à ma demande. J'ai reçu peu de posters, des brochures principalement mais je suis en cycle 3 et je cherchais aussi des informations économiques, démographiques... Tu peux toujours spécifier dans ta demande que tu souhaites des posters. En tout cas, c'est rapide et économique, il te suffit de faire un courrier type que tu envoies à chaque office de tourisme par mail (tu trouveras toutes les adresses sur Internet)...quelques jours plus tard, les enveloppes arrivent ! Bon courage
gandalf Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 http://www.education.gouv.fr/cid2657/-le-d...eges-et-lycees- images des posters de Yann-Arthus Bertrand + fiches péda
Messages recommandés