Marion06 Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Bonjour, je me présente, je m'appelle Marion et je suis étudiante en 4ème année d'orthophonie. Je me permets d'écrire sur ce forum car je réalise actuellement mon mémoire de fin d’études sur les relations entre les orthophonistes et les professeurs des écoles du primaire. Dans le cadre de ce travail, j'ai élaboré un questionnaire destiné, d’une part, à savoir quelle vision vision les professeurs des écoles ont des métiers d’orthophoniste et de professeur des écoles et d’autre part, à mieux cerner les échanges que les PE entretiennent avec les orthophonistes de leurs élèves. Il s'agit d'un questionnaire électronique, que vous pouvez directement remplir sur votre ordinateur dans les zones de saisie prévues à cet effet. Ce questionnaire sera analysé lors de la soutenance de mon mémoire en juillet 2009. Aussi, j'aurais voulu savoir si parmi vous, il y aurait des professeurs des écoles sympas qui accepteraient d'y répondre. Faites-le moi savoir par message privé en me laissant votre adresse mail et je vous ferai parvenir le questionnaire (car il est trop "gros" pour que je l'envoie en pièce jointe sur le forum). Je vous remercie d’avance pour votre coopération. Bonne soirée! Marion
cath056 Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 On ne peut pas t'envoyer de MP car tu n'as écrit qu'un seul messge sur le forum : il en faut 5 pour activer le système !
anneso Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 je suis interessee, des que tu as 5 messages je t'envoies mon e-mail
Marion06 Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) 15 décembre 2008 Merci cath056 d'accepter de répondre à mon questionnaire!
Marion06 Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) 15 décembre 2008 Merci Anneso d'accepter de répondre à mon questionnaire!
Marion06 Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) 15 décembre 2008 Merci Carollette d'accepter de répondre à mon questionnaire!
Marion06 Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) 15 décembre 2008 Merci Karine d'accepter de répondre à mon questionnaire!
Marion06 Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) 15 décembre 2008 Merci Adan d'accepter de répondre à mon questionnaire! Bon ben voilà, j'ai écrit 5 messages donc ça doit marcher maintenant!
Marion06 Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) 17 décembre 2008 Pour ceux qui voulaient bien répondre à mon questionnaire, pourriez-vous me donner votre adresse e-mail afin que je puisse vous envoyer mon questionnaire? D'avance merci, bonne soirée! Marion.
Messages recommandés