lillypo Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Bonjour, j'aimerai savoir qui paye le EVS, est-ce le conseil général étant donné qu'ils dépendent des collèges? Bien de votre réponse
lillypo Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour, j'aimerai savoir qui paye le EVS, est-ce le conseil général étant donné qu'ils dépendent des collèges?Bien de votre réponse Quelqu'un aurait-il une réponse ? (je fais un sourire peut-être que cela fonctionnera davantage !)
zoune Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Il me semble que pendant une formation on nous a doit qu'effectivement le salaire des EVS est pris sur le budget des collèges. Ce serait d'ailleurs pour ça que certains directeurs de collège traineraient des pieds pour en recruter. En effet, ce sont eux qui les recrutent et qui les paient, mais ils leur "échappent" ensuite quand ils sont affectés dans les écoles primaires.
eza Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 il me semble que les collèges ont un budget spécial pour cela
Messages recommandés