Aller au contenu

ou est sofsof?


del150304

Messages recommandés

Bah oui, où es-tu sofsof,Que fais-tu.Loup y es-tu?

Ca ne va plus , moi, aujourd'hui!!!!!

sofsof, on te voit plus, es-tu repartie à La Réunion, respires-tu l'air de ta montagne?

On attend de tes nouvelles nous.

A bientôt :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors, ça fait tout drôle de voir mon nom dans le titre d'un sujet ! _bl_sh_ J'suis une star, c'est ça Zoe ?? :P

C'est vrai que je ne suis plus très présente en ce moment sur le forum, enfin disons plutôt que je vous lis mais je n'écris pas. Remarque, je dis ça mais je viens à l'instant de répondre sur 3 sujets...C'est pô bien, je devrais retourner à l'HG mais j'en ai plus que ma claque :blink:

Alors, pour répondre à ta question, je suis effectivement de retour sur mon île, je suis arrivée le 11 mai pour passer les écrits et je repars...Dans plusieurs années ! :D

Je suis chez mes parents, qui s'occupent bien de moi :wub: ce qui me permet de bosser tranquillement (mais non sans stress) les oraux. Car oui je bosse, je n'ai pas encore mis un doigt de pied à la plage !! Mon homme est encore en métropole, il finit l'année scolaire, s'occupe du déménagement et me rejoint en juillet.

Voilà voilà ! :rolleyes: Et toi, Zoe ? Quoi de neuf ?

Bon, j'y retourne, je ne sais vraiment pas comment bosser ces satanés oraux (surtout l'EPS : je ne sais pas quelles APS réviser ! :huh: ), et j'attends avec impatience les résultats d'admissibilité le 03 juin...!

A bientôt, ça me fait chaud au coeur de voir que tu penses à moi :wub:

Sofsof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euuuuh,moi aussi je pense à toi,sofsof!! :P :wub:

quoi,pas un doigt de pied à la plage???!!!!mais qu'est-ce que tu attends? :blink: bah oui,faut se détendre aussi... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je suis bien d'accord avec zoé!!!

Allez petite sofsof!!!!!!!!détends toi un peu et je suis de tout coeur avec toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te voie sur le site, j'en profite lachement pour faire remonter et le sujet et te dire que je croise les doigts pour ces fameux résultats :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clotilde et Courage pour vos messages :wub: Zêtes des Zamours !!

Et non, toujours pas de bronzette à la plage, j'attends encore un peu car là je suis vraiment à la bourre pour les oraux ! En attendant, je révise dans mon jardin, au soleil, au milieu des oiseaux et des fleurs B)

Quant aux résultats d'admissibilité, ils devaient avoir lieu du 21 au 27 mai, mais le 21 des grévistes ont empêché les corrections, et je viens d'apprendre que les corrections n'avaient repris qu'hier, et que du coup les résultats seraient peut-être communiqués plus tard que prévu ! :blink: Donc, les correcteurs doivent faire grève eux aussi, comme c'est le cas ds certaines académies de métropole. Alors ok, ça laisse éventuellement plus de temps pour réviser, mais perso j'en ai plus que marre d'être dans les bouquins, le stress monte, j'ai hâte que ça se termine :(

Mais merci de penser à moi :wub:

PS : Courage, je t'avais envoyé (avec du retard...) un message perso il y a plusieurs jours pour te faire part de mon soutien, j'espère que tu l'as reçu car j'ai l'impression d'avoir fait une fausse manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...