Aller au contenu

Et votre film préféré ?


zorro2004

Messages recommandés

Connaissez vous le film intitulé "Les beignets de tomates vertes " ?

Un très beau film sur une belle histoire d'amitié entre deux femmes très différentes, l'une très rebelle et libre, et l'autre très discrète et fragile... C'est encore un des films que je conseille à qui aime les belles histoires. Celle ci se passe dans les années 30 en Alabama... de très belles images servies par une magnifique histoire formidablement racontée... Ici, quelques images du film sur la musique de la très talentueuse Tracy Chapman

http://fr.youtube.com/watch?v=mVD1sYVOS8A

Et ici sur la musique de Bryan Adams...

http://fr.youtube.com/watch?v=ZMvrlhcgqRI&...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    14

  • Veerginy

    5

  • Nath79

    3

  • MissTiQ

    3

Diabolo Menthe de Diane Kurys...

:wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

west side story :wub:

Moi aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir!!! La cité de la peur en film comique ( :lol: j'en ris rien que d'y penser!!! ) sinon j'adore depuis que je suis toute jeune: Le cercle des poètes disparus... Je l'ai vu des centaines de fois et à la fin je suis tout le temps en pleurs tout en étant pleine de courage et de détermination!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir!!

J'ai vraiment beaucoup aimé Persepolis..

Amélie Poulain reste sûrement mon préféré de coeur mais c'est le préféré de trop de monde et j'aime pas partager mes préférences :noeltongue:

En tout cas je vais faire en sorte de voir Au nom du père!

Tu auras du mal à le trouver en magasin (même rien n'empêche d'essayer) par contre tu peux l'avoir par cher sur des sites comme Amazon.

Dans les films fleurs bleues j'aime beaucoup Love actualy. Je ne le placerais pas dans les meilleurs films mais en tous cas dans les films qui me mettent de bonne humeur à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir!!

J'ai vraiment beaucoup aimé Persepolis..

Amélie Poulain reste sûrement mon préféré de coeur mais c'est le préféré de trop de monde et j'aime pas partager mes préférences :noeltongue:

En tout cas je vais faire en sorte de voir Au nom du père!

Tu auras du mal à le trouver en magasin (même rien n'empêche d'essayer) par contre tu peux l'avoir par cher sur des sites comme Amazon.

Dans les films fleurs bleues j'aime beaucoup Love actualy. Je ne le placerais pas dans les meilleurs films mais en tous cas dans les films qui me mettent de bonne humeur à coup sûr.

Je l'ai acheté chez Virgin, il y a deux ans... je pense qu'on peut le trouver... sur Amazon, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persepolis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hésitation :

1187.jpg

Très bon film effectivement...

Une petite info à partager : Au nom du père sur Arte le dimanche 11 janvier à 20h45 et le jeudi 15 janvier sur Arte Meurtres mystérieux à Manhattan avec W.Allen !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...