que du bonheur!!! Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 bonjour, j'ai une boite de bambouchi dans ma classe de MS/GS mais je ne l'ai pas encore utilisée. Avz-vous des fiches dessus? quelles compétences? merci
lireli Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 bonjour, j'ai une boite de bambouchi dans ma classe de MS/GS C'est quoi ? Connais pas...
Moustache Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 bonjour, j'ai une boite de bambouchi dans ma classe de MS/GS C'est quoi ? Connais pas... jeu nathan : http://www.nathan.fr/materieleducatif/cata...3=3133093065339
lireli Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Merci Moustache, je connaissais le matériel mais pas le nom Je m'endormirai moins bête ce soir
Moustache Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Confidence pour confidence... pareil que toi... curieux que je suis, j'ai cherché sur Google.. mais chut, ne le répète pas, certains croient que je suis un puits de sciences
lireli Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Je garderai le secret Sinon, je n'ai pas ce matériel, ma collègue l'a, je lui demanderai si elle a des fiches
Messages recommandés