LU22 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Voila une séquence sur schoolbag si ça vous intéresse shoolbag.doc
choco28 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Tes séances sont intéressantes, mais une relecture s'impose. C'est bourré de fautes !!! Personnellement, je suis indulgeant sur une ou deux fautes mais des fautes tels que "les élève essaye", je trouve cela effrayant ! Enfin, je peux comprendre s'il s'agit de fautes d'inattention, mais si tu t'es relu, c'est assez inquiétant. Bref ! C'est une bonne séquence complète !
marmotte37 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 C'est très bien de prendre garde à son orthographe et nous le devons à notre métier, mais quand on se permet de faire de telles remarques on essaie d'écrire soi-même correctement ou alors on se montre INDULGENT Sans rancune!
marmotte37 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 C'est très bien de prendre garde à son orthographe et nous le devons à notre métier, mais quand on se permet de faire de telles remarques on essaie d'écrire soi-même correctement ou alors on se montre INDULGENTSans rancune! Des réponses telles que les tiennes sont très encourageantes isnt'it ?
alexxandre Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Choco, quelle délicatesse pour répondre! Et effectivement, avant de critiquer, relis ce que tu écris avant... Sinon, ton commentaire ne sert à rien...
Messages recommandés