Aller au contenu

Nombres d'inscrits pou crpe 2009


Mély76

Messages recommandés

:wub: Est ce que quelqu'un sait combien de personnes sont inscrites au CPRE 2009 dans l'académie de Rouen??? Je recherche ça depuis un petit moment mais je ne trouve pas. J'aimerais avoir des chiffres (les vrais !!!!)

Ca donnera une petite idée !!! merci... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mylene76

    6

  • Mély76

    6

  • poutchi27

    4

  • aurorah

    3

tu peux pas avoir les chiffres maintenant, ça fait même pas une semaine que les inscriptions sont closes ^^ (j'entends par là envoie des papiers obligatoires car si pas les papiers, pas d'inscription). Je ne me souviens plus quand on avait eu le nombre exacte mais je dirais pas avant mi-janvier (surement même plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas avoir les chiffres maintenant, ça fait même pas une semaine que les inscriptions sont closes ^^ (j'entends par là envoie des papiers obligatoires car si pas les papiers, pas d'inscription). Je ne me souviens plus quand on avait eu le nombre exacte mais je dirais pas avant mi-janvier (surement même plus tard)

Je me disais que c'était possible de les avoir des maintenant puisque d'autres académies les ont déjà!!!

Bon ben va falloir attendre alors! Tampi

Merci lilidu76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas avoir les chiffres maintenant, ça fait même pas une semaine que les inscriptions sont closes ^^ (j'entends par là envoie des papiers obligatoires car si pas les papiers, pas d'inscription). Je ne me souviens plus quand on avait eu le nombre exacte mais je dirais pas avant mi-janvier (surement même plus tard)

Je me disais que c'était possible de les avoir des maintenant puisque d'autres académies les ont déjà!!!

Bon ben va falloir attendre alors! Tampi

Merci lilidu76

Normalement on peut les avoir en envoyant un mail à Carole Elysée du rectorat de Rouen. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Non toujours pas mais on sait déjà depuis un moment qu'au niveau national il y aura environ 3000 postes de moins après faut voir ce que ça changera sur notre académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Non toujours pas mais on sait déjà depuis un moment qu'au niveau national il y aura environ 3000 postes de moins après faut voir ce que ça changera sur notre académie.

Personne n'a de nouvelles???

On ne connait toujours pas les chiffres?? C'est long quand même, mais bon ca nous ferait stresser plus peut être!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE2, l'an dernier j'étais également en stress suite à l'attente du nombre de postes....

Ne vous angoissez pas avec cela, ça ne vous aidera pas à avancer...

Mettez vous dans des conditions positives pour le concours, maintenant, les jeux sont presque faits alors, révisez l'essentiel, sortez, aérez vous l'esprit et cessez de penser aux autres même si c'est difficile à faire...

Concentrez vous sur votre valeur personnelle !

Courage et bonne chance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également PE2 et nous aussi l'an dernier nous attendions le nombre de postes. Je crois qu'on nous les a donnés seulement quelques jours avant le concours ( ou même le jour même) Je ne sais plus exactement quand c'était!

Comme le dit aurorah c'est la dernière ligne droite, donc mettez toute votre énergie dans les réviz' même si je vous comprend tout à fait! Nous aussi nous voulions savoir...

Courage! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

cette année je suis PE1 à l'IUFM d'évreux et un des profs nous a dit qu'il y aurait pour cette année 200 postes pour le concours sur l'académie de Rouen. Bien entendu, il n'y a rien de sûr. mais j'aurais voulu savoir si dans les autres IUFM vous aviez entendu parlé de quelque chose.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

cette année je suis PE1 à l'IUFM d'évreux et un des profs nous a dit qu'il y aurait pour cette année 200 postes pour le concours sur l'académie de Rouen. Bien entendu, il n'y a rien de sûr. mais j'aurais voulu savoir si dans les autres IUFM vous aviez entendu parlé de quelque chose.

bonne soirée.

A Mont Saint Aignan on a rien entendu !! enfin moi je n'ai rien entendu mais 200 postes c'est fort probable!!! Enfin le temps que rien n'est diffusé rien n'est sur!!!! Donc, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...