Aller au contenu

Nombres d'inscrits pou crpe 2009


Mély76

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mylene76

    6

  • Mély76

    6

  • poutchi27

    4

  • aurorah

    3

je pense que 200 postes c'est vraiment très peu, généralement on tourne autour de 300; donc tant que les chiffres ne sont pas communiqués, pas de panique! et si c'est comme tous les ans, on connaitra le nombre de postes juste avant le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'habitude on tourne autour de 300 avec 9000 postes pour la France. On connait déjà le nombre de postes au niveau national qui est de 6000 (environ) pour cette année, soit une baisse de 30%.

On peut donc s'attendre à 200 postes si l'académie de Rouen suit la tendance nationale... Bien évidemment, j'espère que nous ne serons pas autant touchés ! :glare:

De toute façon, patience ! On le saura comme l'année dernière : une ou deux semaines avant les écrits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Etant à 3 semaines du concours, quelqu'un aurait-il des informations concernant le nombre d'inscrits au concours et le nombre de postes offerts cette année ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas... ils seront affichés sur le site du SIAC1. Pour le moment il n'y a la répartition académique que pour les postes en interne.

Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas... ils seront affichés sur le site du SIAC1. Pour le moment il n'y a la répartition académique que pour les postes en interne.

Cliquez ici

nombre d'inscrits sur le rectorat de rouen : 1907 - info du rectorat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as téléphoné au rectorat pour nous dire cette info ?? Elle est vrai ou c'est une rumeur du rectorat ?? parce que l'on en voit partout sur le forum donc c'est pour cela que je demande ça !! :bleh:

Donc du coup ça nous fait 123 personnes en plus qui viennent le passer par rapport à l'année dernière !! En résumé, plus de personnes et moins de postes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la véritable info et non une rumeur, il y a bien 1907 inscrits ! :sad::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la véritable info et non une rumeur, il y a bien 1907 inscrits ! :sad::cry:

OK bah il va nous falloir beaucoup de courage à tous!!!

Bon, dans ma classe de l'IUFM, il y a déjà 10 personnes inscrites qui n'iront pas !c'est toujours ça!!! il en aura d'autres !! C'est ce qu'il faut se dire pour se rassurer !! Courage pour les dernières révisions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

il y a 1759 inscrits en externe pour cette session.

les 1907 candidats correspond au total incluant le 3 eme concours.

c'est information sure et certaine.

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah ça me rassure ! Il me semblait bien avoir déjà lu ce chiffre de source sûre il y a quelques mois ! Je me souviens m'être fait la réflexion qu'il y avait à peu près le même nombre de candidats qu'en 2008 !

:)

Mais où as-tu eu cette info car je la cherche depuis longtemps ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il y a 1759 inscrits en externe pour cette session.

les 1907 candidats correspond au total incluant le 3 eme concours.

c'est information sure et certaine.

bonne chance à tous

ah bon bah ils auraient pu me dire ça quand j'ai téléphoné au rectorat car c'est ce qu'ils m'ont dit 1907

enfin je préfére ça :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...