Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:(

voilà, je me fais bientôt inspecter ..(beurk), et j'aurais aimé comparer et completer mes programations / progressions.. Alors avis à tous ceux qui voudront bien envoyer leurs doc :wub::wub:

Posté(e)

Laisse ton mail MAIS je précise que ce sont les progressions prises sur le forum et je ne me souviens pas de l'auteur.Douzozo?

Je ne sais plus mais je précise encore une fois que c'est le travail de qqun d'autre et que les remerciements sont à adresser aux forumiens :wub: .

Posté(e)

en effet j'ai laissé mes progressions et programmations sur ce site dans la rubrique elementaire!

Elles ont bien plu à mon ien!

Posté(e)

Merci, Douzozo :wub: ...en fait, j'ai trouvé tes progressions juste après avoir envoyé mon message..c'est le stress : je fais les choses à l'envers. :wacko:

en tout cas, comme ça, je sais au moins que ça à bien plu à ton ien :) , et par comparaison, ça me conforte dans ce que j'ai produit par moi même: ç'est assez proche, donc..;ça devrait aller. :) (c-_-v)

Posté(e)

bon courage pour l'inspection!!

Je t'avoue que je m'en suis fait un monde et meme plus et en fait ça c'est super bien passé!!!!

C'est pour quand?

Posté(e)

Merci Douzozo :wub::wub:

Pour l'inspection, je ne sais pas exactement. Normalement, elle (inspectrice) elle envoie un courrier pour dire qu'elle passera dans le mois x (mais elle ne donne pas de date précise.. :ph34r: ). comme je pars en classe de découverte la semaine prochaine, il me restera mai ou juin... donc c'est pour bientôt. Le pb, c'est que j'ai tout un tas de paperasserie en retard (genre : mon cahier journal est t b fait et tous les jours, mais comme je range les feuilles dans un classeur..c'est carrément la pagaille (y'a eu du laisser aller niveau rangement ces derniers temps))... donc bcp de choses à remettre en ordre et j'ai HOrreur de ça cryin .. Et puis, avec mes CP, j'oscille toujours entre l'impression de bien avancer et celle de stagner voir de régresser, et j'ai fait peu de projets (dexu premières périodes vraimùent axées lecture)... Oups!!! Je m'était promis de ne pas parler de l'inspection sur ce forum et de ne pas stresser...arg, les bonnes résolutions s'envolent!!! :rolleyes:

Posté(e)

moi aussi j'aurai besoin des progressions cp

pollen1999@yahoo.fr

merci beaucoup d'avance