ebazin Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Bonjour, Je suis en GS/CP et je voudrais éventuellement travailler sur Roule galette à la rentrée de janvier. Les GS travailleraient sur la compréhension et pour les CP, je voudrais construire une séance de lecture. Mais je voudrais savoir ce que vous pensez de cet album pour les CP. N'est-ce pas trop "maternelle"? Si vous l'avez déjà fait en CP, donnez-moi votre avis et comment vous y êtes-vous pris? Merci d'avance pour vos avis.
CARODEMETZ Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Je travaille sur cet album tous les ans avec mes CP.
doubleR Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Le seul inconvénient c'est qu'ils risquent de l'avoir fait en maternelle, renseigne-toi bien. Sinon c'est faisable je pense.
ebazin Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) 19 décembre 2008 Merci à tous pour vos avis!! Je pense que je vais rester sur cet album. Merci beaucoup Akwabon, grâce à tes fiches, je vois déjà un peu mieux ce que je peux faire en piste péda...
ebazin Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) 21 décembre 2008 Merci à tous pour vos avis!!Je pense que je vais rester sur cet album. Merci beaucoup Akwabon, grâce à tes fiches, je vois déjà un peu mieux ce que je peux faire en piste péda... Si tu veux les suivantes, n'hésite pas. Ben éventuellement, pourquoi pas! Mais je ne voudrais pas abuser...
ebazin Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) 22 décembre 2008 Quoi te dire, à part MERCI???!!!! Merci Akwabon! A charge de revanche...
Souze Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Un grand merci... Une progression complète, une vraie, en lecture... Je vais enfin pouvoir me faire une vraie idée... Merci encore J'espère que ça ne te dérange pas que je l'ai prise moi aussi...
aubane Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour, il y a un dossier roule galette sur le site soutien 67 avec le texte et de fiches d'exploitation pour dec CP-CE1.
maitresse56 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Super les fiches! Merci beaucoup, je suis en remplacement en CP avec une méthode compliquée... voilà de quoi faire progresser mes CP! encore merci!
Messages recommandés