pepite100 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Bonjour. J'aurais voulu savoir s'il était autorisé de mettre en place dans une école une pétition venant des ATSEM ? Il me semble qu'en temps qu'enseignant il n'est pas possible de lancer ce genre de chose alors en tant qu'ATSEM, je ne sais pas. Merci.
calia Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Elles ont un devoir de réserve par rapport à ce qui concerne la mairie.
pepite100 Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) 19 décembre 2008 Elles ont un devoir de réserve par rapport à ce qui concerne la mairie. Merci pour ta réponse.
lareus Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Attention ! L'année dernière j'ai eu le cas, je me suis fait taper sur les doigts par mon IEN d'avoir "laissé faire ça" (même si je n'avais pas signé !!!). Heureusement on s'entendait bien et c'était en fin d'année donc c'est passé, mais il faut savoir que c'est une faute professionnelle du Dirlo s'il laisse faire ... c'est là le plus dur : faire comprendre aux ATSEM que ce n'est pas contre elles mais pour éviter la faute professionnelle !!!
hamster Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Tout dépend si c'est dans l'école ou dehors, sur le trottoir...
pepite100 Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) 20 décembre 2008 Tout dépend si c'est dans l'école ou dehors, sur le trottoir... C'est dans l'école.
hamster Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Maintenant que tu es informée, c'est niet, et si possible avec une trace écrite pour te protéger.
Messages recommandés