Aller au contenu

Les devoirs forprof


armelle38

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Un message pour les "forprofiens".

Je panique en ce qui concerne le rendu des derniers devoirs, car je n'arrive pas à les avancer et à coté mes révisions concernant les math et le français stagnent.

Ca me saoule et je me demande si je ne vais pas me remettre aux épreuves écrites et tant pis pour les derniers devoirs, je n'enverrai rien.

Je voulais donc savoir s'il y en avait dans mon cas ou suis-je la seule débordée par les évènements? :(

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh les épreuves approchent et je sens le stress qui monte! _bl_sh_

Bonne fin de journée à tous!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne , je rends tout en français , maths et oral.Mais pour le reste je n'ai rien rendu.J'essaie d'y travailler de temps en temps histoire de ne pas être complétement larguée mais...

Je crois que comme je passe le crpe pour la première(et la dernière) fois , j'ai perdu du temps pour préparer les écrits .

De toute façon il fallait bien passer par là et j'ai aussi une famille qui est prioritaire et qui m'occupe pas mal :rolleyes: (sans compter le travail rémunérateur.....).

Mais pourquoi s'affoler il reste encore un bon mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais faire comme ça : rendre l'oral5, car j 'ai quand même bossé (par contre on doit le rendre avant quelle date?) et les options...

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était initialement pour le 15/04 mais ça a était repoussé à?

Je rends régulièrement en retard en prévenant les correcteurs et ils acceptent.Après bien sur il ne faut pas être exigeant sur les délais de corrections :rolleyes:

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela dépends des correcteurs et de ta bonne foi aussi ; je crois qu'il ne faut pas abuser non + ; pour l'Oral je n'ai rien rendu et la correctrice est inexistante ; par contre maths et français sont très présents , je leur ai expliqué mes soucis familiaux actuels (hôpitaux, hôpitaux et hôpitaux !!!) et donc ils sont assez tolérants sur les retards mais dans la limite du raisonnable ; pour l'AP et l'EPS ils sont supers sympas et je peux rendre les devoirs après le 5 mai donc un bon mois pour travailler les options et rendre un max de devoirs B)

N'hésites pas à leur demander, qui ne tente rien n'a rien ;)

Bon courage à toutes et tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!voillà je n'ai toujours pas revu les devoirs 8 de francais et maths <_< <_< alors je voulais savoir s'il y avait une ame charitable qui pourrait me les scanner...ca m'énerve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Julie, j'ai pas de scanner :( mais tu ne les as pas reçus alors qu'ils étaient à rendre pour le 17 <_< tu as app Forprof ?

(enfin moi je les ai toujours pas rendu :ph34r: _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'attends et ca m'énerve!et j'aimerias beaucoup les faire...qqun m'a scanné la 1ère page je lui redis d'ailleurs merci mais j'aimerais la suite... cryin _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...