Aspidistra Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Bonjour, je pars en stage groupé en ce2 en janvier et mon thème directeur sera l'eau (je fais les changements d'état de l'eau du coup mon projet interdisciplinaire musique inducteur d'écrits tournera autour de l'eau et je décline otut autour de l'eau). En réfléchissant avec mon tuteur cet AM il m'a donné l'idée de faire des séances d'art visuel autour de l'eau, des mélanges de liquides (par exemple dansune bouteille mélanger eau, huile colorée, etc..) Je me suis dit puruqoi pas mais ce qui serait encore plus interessant selon moi serait de photographier le smélanges eau + encre, eau + huile, eau +... au moment des mélanges, selon divers élcairage, divers mélange pour fixer les petites bulles, le sirop qui se mélange ou autre.. je ne sais pas si je suis bien claire, mais j'aimerai savoir si qq'un a déja essayé de réaliser un projet de ce type, photographier de smélanges ou juste faire des mélanges un peu artisitques. si oui comment avez vous fait, auriez vous des pistes? Merci!
Messages recommandés