Aller au contenu

SOYONS SOLIDAIRE : PAS DE MASTERISATION!!!

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ai bien compris ton message mais il faudrait quand même corriger les fautes ! Parce que franchement je trouve que ça ne fait pas sérieux ! Sans parler du style ....

Posté(e)

et puis si vous voulez que ça bouge, faites comme les lycéens, descendez dans la rue le dimanche, pendant les vacances!!!!

parce que ne manifester que les jours de classe, ça ne fait pas très sérieux!

et après on s'étonne que les gens ont une mauvaise opinion des profs....

Posté(e)
et puis si vous voulez que ça bouge, faites comme les lycéens, descendez dans la rue le dimanche, pendant les vacances!!!!

parce que ne manifester que les jours de classe, ça ne fait pas très sérieux!

et après on s'étonne que les gens ont une mauvaise opinion des profs....

Les lycéens vont dans les rues tous les jours, même les journées de classe! Ils cassent brulent au passage alors que le projet de loi de darcos est reculé, voire supprimé!

Je trouve donc qu'ils abusent à présent, c'est eux qui font pas très sérieux! Quand on manifeste, on ne saccage rien!

POour ce qui est des profs, on fait une grève tous les 3 mois, c'est pas du tout le rythme des grèves des cheminots par exemple! Alors , si les parents ne sont pas capables de comprendre qu'on manifeste pour notre profession mais aussi pour l'avenir de LEURS enfants alors que les cheminots ne manifestent que pour leurs intêrets persos( et on ne leur en tient pas rigueur pour autant!!!) et ben tant pis pour les gens débiles!

Je ne fais pas de grève car justement on n'est pas capable d'en faire sur de la durée comme font les lycéens et les cheminots. Y'a que comme ça qu'on paralyse tout le monde et qu'on fait reculer les projets du gouvernement! C'est pas en faisant des actions le soir, le dimanche qu'on va faire bouger les choses...c'est que du vent!