pistellu Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Je recherche des documents qui permettraient d'aborder les caractéristiques du texte théâtral. Les éditions sed proposent ce genre de fichiers mais il faut acheter plusieurs exemplaires d'ouvrages en même temps. Avez-vous d'autres ressources? Merci.
Moustache Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Je ne sais pas si tu connais ce site, et s'il pourra t'aider... http://perso.wanadoo.fr/jean.mayer/ à voir...
pistellu Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Posté(e) 17 avril 2004 oui, je le connaissais, c'est toi qui me l'avais donné! Je vais téléphoner aux éditions sed pour savoir si je peux en acheter un seul exemplaire et connaître un peu mieux le contenu de leurs fichiers. Leur site n'est pas très précis.
fab69 Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 l'école où je suis en stage r3 dispose de ces fiches pour le petit violon, et honnêtement, je ne trouve pas qu'elles soient géniales. c'est de la fiche individuelle d'application, je ne vais pas m'en servir... bon courage à toi
pistellu Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 ah, merci fab pour ce renseignement. Quelqu'un connaîtrait les autres fichiers de sed? notamment ceux intitulés "lecture en scène"?
darthwader2 Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Avez-vous dans vos tiroirs des titres pour des CE1. j'aimerai bien leur faire jouer des scénettes pour la fin de l'année. ils sont 21 et pas tous très lecteurs. A l'école on a les fichiers RETZ mais ils sont trop difficiles.
darthwader2 Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 juste pour faire remonter..............merci d'avance pour les aides.
pistellu Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Posté(e) 19 avril 2004 bon j'ai tel à sed pas possible de ne commander qu'un seul exemplaire, tant pis. sinon, darth j'allais citer retz, mais tu me dis que c'est difficile... Pas d'autres suggestions?
fab69 Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 je vais me renseigner auprès de copines instits, darth: à suivre, peut-être
Messages recommandés