Aller au contenu

carte d'identité plus valide


anelia

Messages recommandés

Bon voilà en remplissant mon dossier d'inscription je me suis aperçue que ma carte d'identité expirait le 15/12, je vais bien entendue la refairefaire d'ici le concours mais à votre avis ça peut avoir une incidence sur la recevabilité de mon dossier :cry: ?

ça m'angoisse, imaginez que je l'ai cette année ! et qu'on me le refuse après vérification des pièces !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois te présenter le jour de l'épreuve avec une carte valide, rien ne t'empêche de la refaire faire 2 mois avant... :wink:

Alors destresse, et révise tranquillement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois te présenter le jour de l'épreuve avec une carte valide, rien ne t'empêche de la refaire faire 2 mois avant... :wink:

Alors destresse, et révise tranquillement... :D

merci :wub:

c'est vrai que j'suis bien tendue en ce moment :cry: vivement les fêtes qu'on pense un peu à autre chose

d'ailleurs joyeuses fêtes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis dans certaines académies les pièces ne sont demandées que le jour du concours donc pas de stress :wink:

ce qui me stresse le plus c'est que dans les pièces justificatives de l'inscription ils en demandaient une copie, ce que j'ai envoyé bien entendu mais plus valide... depuis le 15 décembre .. :sad:

mais le jour des épreuves je n'aurai pas de pb car je l'aurai bien entendu faite refaire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis dans certaines académies les pièces ne sont demandées que le jour du concours donc pas de stress :wink:

ce qui me stresse le plus c'est que dans les pièces justificatives de l'inscription ils en demandaient une copie, ce que j'ai envoyé bien entendu mais plus valide... depuis le 15 décembre .. :sad:

mais le jour des épreuves je n'aurai pas de pb car je l'aurai bien entendu faite refaire :wink:

Quand tu auras la nouvelle carte envoie leur une photocopie pour montrer que tu as fait le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis dans certaines académies les pièces ne sont demandées que le jour du concours donc pas de stress :wink:

ce qui me stresse le plus c'est que dans les pièces justificatives de l'inscription ils en demandaient une copie, ce que j'ai envoyé bien entendu mais plus valide... depuis le 15 décembre .. :sad:

mais le jour des épreuves je n'aurai pas de pb car je l'aurai bien entendu faite refaire :wink:

Quand tu auras la nouvelle carte envoie leur une photocopie pour montrer que tu as fait le changement.

J'ai eu moi aussi le même problème et j'ai enoyé un mail pour savoir et il faut bien envoyer une photocopie de la nouvelle pour mettre tot en ordre et après plus de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

En vous lisant je commence à flipper, je n'ai photocopié que le recto de ma carte d'identité, j'espère que ça ne posera pas de problème. Je ne comprenais pas pourquoi vous parliez de date de validité etant donné que la date est inscrite au verso. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous je ferais donc ça j'enverrais une copie de la nouvelle dès réception !!

celinette je serais toi j'en renverrai une copie complète pour être sûre !

bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème... Je m'apprête à envoyer les documents pour l'académie de Strasbourg, je rassemble tous les papiers, et à la fin il est stipulé qu'il faut renvoyer la photocopie de la carte d'identité en cours de validité lors des épreuves (et c'est bien souligné). Seulement, ma carte n'est valable que jusque 2 jours avant les épreuves. Bien sur je la ferai refaire, mais je vais pas non plus la faire refaire 4 mois avant... :blink:

Et bien sur, je n'arrive pas à joindre l'académie.

C'est grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non c'est pas grave! Arrêtez un peu de stresser pour rien, il y a bien assez de choses réellement stressantes avec ce concours! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...