kerguimilou Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Bonjour à tous! J'ai pris option danse, et j'hésite entre le thème mythes et légendes en bretagne (à rédéfinir mais en gros c'est ça) ou sur mythologie grecque (idem, à centrer) , j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez, et si c'était possible à mettre en place. De plus, je ne trouve pas trop de musique qui colle à ces thèmes, si qqn à des idées..... Merci d'avance Kerguim
lilou78 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 salut ! Personnellement je pencherais plus pour la mythologie grecque ( lors de ton exposé cela pourra t'aider pour l'interdisciplinaire ). T'as essayé de faire une recherche de musiques sur google? bon courage !
kerguimilou Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 Merci pour ton avis! Pour la musique, je continue de chercher, j'ai qq idées... Bonne soirée ;-)
ammca Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 du biniou y'a des groupes bretons, cherches par là. et puis ta musique peut très bien ne rien à voir avec le thème.
Messages recommandés