Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais bien avoir la chanson du générique des dessins animés de Tchoupi, car les mélodies ça n'a jamais été mon fort. Au moins, avec mes petits on pourrait avoir un support sur lequel chanter (mon lecteur à l'école accepte les MP3). Au bout d'une centaine d'écoutes et de chants, je devrais finir par y arriver. :D

On peut écouter ce générique ici.

Si quelqu'un a ça... Merci par avance.

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens d'écouter le morceau et tu peux télécharger directement le clip au format mp3 directement sur ton pc. ensuite, tu n'as que le transférer sur un lecteur mp3. Mais je ne sais pas comment faire avec Windows média. J'ai répondu à ta question ??

Bonnes vacances.

Cécile

Je voudrais bien avoir la chanson du générique des dessins animés de Tchoupi, car les mélodies ça n'a jamais été mon fort. Au moins, avec mes petits on pourrait avoir un support sur lequel chanter (mon lecteur à l'école accepte les MP3). Au bout d'une centaine d'écoutes et de chants, je devrais finir par y arriver. :D

On peut écouter ce générique ici.

Si quelqu'un a ça... Merci par avance.

Posté(e)
La chanson est déjà sur ton disque dur puisque tu l'as écoutée. Il faut fouiner dans le cache de ton navigateur.

info sur localisation ici : http://www.pc-fastoche.com/Voir-ou-supprim...ora-t25996.html

Si trop compliqué, envoie moi un mail.

Merci pour vos réponses...

J'utilise Firefox sur ce "grmlblgrmlbl de PC" où je ne comprends pas grand chose (il fut un temps où je maîtrisais les MACs, mais ce temps est révolu aussi...)

Je vais demander à "super-fiston" dès qu'il rentrera, il saura peut être faire. Sinon, si vraiment on n'y arrive pas, je viendrais quémander votre aide à nouveau !

Posté(e)

Autre possibilité videodownloader :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche253...downloader.html

fonctionne avec vidéos et MP3. :blink:

Je m'en suis servi l'an passé pour récupérer sur You Tube ou Dailymotion de petites vidéos d'animaux vus en classe (ou personnages d'albums : crocodile, chenille, papillon).

Depuis que j'ai appris que le lapin avait une psychologie, je ne fais que de l'élevage virtuel (joke)

Je t'ai envoyé un mail.... :wink:

Posté(e)

Moustache, c'est interressant ce logiciel.

Je suis allée voir sur le lien mais je n'ai pas tout compris (on mettra ça sur la compte de la fatigue de la fin de période):

- on peut utiliser ce logiciel avec internet explorer? Sinon, il y a TubeMaster Plus 1.3.1.4 qui semble du même usage.

- on peut utiliser ce logiciel avec d'autre sites que youtube(et sites equivalents): du type M6replay par exemple?

Et pour revenir au thème du post, moi, je suis à la recherche pour mes enfants des paroles de la chanson qui est dans le film "T'coupi au pays des jouets", celle sur le theme de l'amitié. Dans le film, certaines paroles sont inaudibles et je ne les trouve pas sur le net, ni même sur le DVD dans les bonus

Pour info, ce film est diffusé cette semaine à la télé, si vous avez des enfants en "bas age", enregistrez-le, il est très bien (enfin, mes enfants et moi, on le trouve vraiment très bien).

Posté(e)
Autre possibilité videodownloader :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche253...downloader.html

fonctionne avec vidéos et MP3. :blink:

Je m'en suis servi l'an passé pour récupérer sur You Tube ou Dailymotion de petites vidéos d'animaux vus en classe (ou personnages d'albums : crocodile, chenille, papillon).

Depuis que j'ai appris que le lapin avait une psychologie, je ne fais que de l'élevage virtuel (joke)

Je t'ai envoyé un mail.... :wink:

Oui j'ai vu et c'est fait ! Merci.

Posté(e)
Moustache, c'est interressant ce logiciel.

Je suis allée voir sur le lien mais je n'ai pas tout compris (on mettra ça sur la compte de la fatigue de la fin de période):

- on peut utiliser ce logiciel avec internet explorer? Sinon, il y a TubeMaster Plus 1.3.1.4 qui semble du même usage.

- on peut utiliser ce logiciel avec d'autre sites que youtube(et sites equivalents): du type M6replay par exemple?

Et pour revenir au thème du post, moi, je suis à la recherche pour mes enfants des paroles de la chanson qui est dans le film "T'coupi au pays des jouets", celle sur le theme de l'amitié. Dans le film, certaines paroles sont inaudibles et je ne les trouve pas sur le net, ni même sur le DVD dans les bonus

Pour info, ce film est diffusé cette semaine à la télé, si vous avez des enfants en "bas age", enregistrez-le, il est très bien (enfin, mes enfants et moi, on le trouve vraiment très bien).

Pour avoir acheté ce CD (en espérant bêtement que la chanson Tchoupi et doudou y serait) je peux te dire qu'il y a une chanson intitulée "Ma copine l'amitié" dessus... C'est ça que tu cherches ? Il y a les paroles, je pourrais te les recopier.

Posté(e)
Pour avoir acheté ce CD (en espérant bêtement que la chanson Tchoupi et doudou y serait) je peux te dire qu'il y a une chanson intitulée "Ma copine l'amitié" dessus... C'est ça que tu cherches ? Il y a les paroles, je pourrais te les recopier.

ça t'embete pas? Parce que les commentaires sur ce CD sont assez mitigés alors je n'ai pas envie de l'acheter pour rien.

Mon adresse: genireves"chez"wanadoo.fr

Merci d'avance

Posté(e)

ça t'embete pas? Parce que les commentaires sur ce CD sont assez mitigés alors je n'ai pas envie de l'acheter pour rien.

Mon adresse: genireves"chez"wanadoo.fr

Merci d'avance

Tu veux quoi exactement ? Juste les paroles ? Dans ce cas, je les recopie directement ici, tout à l'heure, car là j'ai un rendez-vous...

Je confirme, le CD est à la limite de l'inécoutable, mais les goûts et les couleurs des enfants...

Posté(e)

Oui, juste les paroles. Mais prends ton temps, ce n'est pas urgent.

Merci d'avance

Posté(e)
Oui, juste les paroles. Mais prends ton temps, ce n'est pas urgent.

Merci d'avance

Voilà :

Ma copine l’amitié

Auteurs : JP Nataf / Jean-Luc François

Compositeur : JP Nataf

J’étais seul et je m’ennuyais

Assis au milieu de millions de jouets

Un peu rêveur, j’éternuais

Pour qu’un petit génie vienne me dire à tes souhaits !

Sans entendre qu’à la porte on sonnait

Quand maman a appelé

Tchoupi et Doudou

C’est les voisins d’à côté

Oh ! Non

Il y a même une fille

Et elle m’a dit :

Laissez-moi vous présenter

Ma copine l’amitié

Doudou… Doudou…

Doudou… Doudou… doudou

Ma copine l’amitié