natachalala Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Je voudrais bien avoir la chanson du générique des dessins animés de Tchoupi, car les mélodies ça n'a jamais été mon fort. Au moins, avec mes petits on pourrait avoir un support sur lequel chanter (mon lecteur à l'école accepte les MP3). Au bout d'une centaine d'écoutes et de chants, je devrais finir par y arriver. On peut écouter ce générique ici. Si quelqu'un a ça... Merci par avance.
cecildodo Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Bonsoir, Je viens d'écouter le morceau et tu peux télécharger directement le clip au format mp3 directement sur ton pc. ensuite, tu n'as que le transférer sur un lecteur mp3. Mais je ne sais pas comment faire avec Windows média. J'ai répondu à ta question ?? Bonnes vacances. Cécile Je voudrais bien avoir la chanson du générique des dessins animés de Tchoupi, car les mélodies ça n'a jamais été mon fort. Au moins, avec mes petits on pourrait avoir un support sur lequel chanter (mon lecteur à l'école accepte les MP3). Au bout d'une centaine d'écoutes et de chants, je devrais finir par y arriver. On peut écouter ce générique ici. Si quelqu'un a ça... Merci par avance.
Moustache Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 La chanson est déjà sur ton disque dur puisque tu l'as écoutée. Il faut fouiner dans le cache de ton navigateur. info sur localisation ici : http://www.pc-fastoche.com/Voir-ou-supprim...ora-t25996.html Si trop compliqué, envoie moi un mail.
natachalala Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) 20 décembre 2008 La chanson est déjà sur ton disque dur puisque tu l'as écoutée. Il faut fouiner dans le cache de ton navigateur.info sur localisation ici : http://www.pc-fastoche.com/Voir-ou-supprim...ora-t25996.html Si trop compliqué, envoie moi un mail. Merci pour vos réponses... J'utilise Firefox sur ce "grmlblgrmlbl de PC" où je ne comprends pas grand chose (il fut un temps où je maîtrisais les MACs, mais ce temps est révolu aussi...) Je vais demander à "super-fiston" dès qu'il rentrera, il saura peut être faire. Sinon, si vraiment on n'y arrive pas, je viendrais quémander votre aide à nouveau !
Moustache Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Autre possibilité videodownloader : http://www.clubic.com/telecharger-fiche253...downloader.html fonctionne avec vidéos et MP3. Je m'en suis servi l'an passé pour récupérer sur You Tube ou Dailymotion de petites vidéos d'animaux vus en classe (ou personnages d'albums : crocodile, chenille, papillon). Depuis que j'ai appris que le lapin avait une psychologie, je ne fais que de l'élevage virtuel (joke) Je t'ai envoyé un mail....
genireves Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Moustache, c'est interressant ce logiciel. Je suis allée voir sur le lien mais je n'ai pas tout compris (on mettra ça sur la compte de la fatigue de la fin de période): - on peut utiliser ce logiciel avec internet explorer? Sinon, il y a TubeMaster Plus 1.3.1.4 qui semble du même usage. - on peut utiliser ce logiciel avec d'autre sites que youtube(et sites equivalents): du type M6replay par exemple? Et pour revenir au thème du post, moi, je suis à la recherche pour mes enfants des paroles de la chanson qui est dans le film "T'coupi au pays des jouets", celle sur le theme de l'amitié. Dans le film, certaines paroles sont inaudibles et je ne les trouve pas sur le net, ni même sur le DVD dans les bonus Pour info, ce film est diffusé cette semaine à la télé, si vous avez des enfants en "bas age", enregistrez-le, il est très bien (enfin, mes enfants et moi, on le trouve vraiment très bien).
natachalala Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) 21 décembre 2008 Autre possibilité videodownloader : http://www.clubic.com/telecharger-fiche253...downloader.html fonctionne avec vidéos et MP3. Je m'en suis servi l'an passé pour récupérer sur You Tube ou Dailymotion de petites vidéos d'animaux vus en classe (ou personnages d'albums : crocodile, chenille, papillon). Depuis que j'ai appris que le lapin avait une psychologie, je ne fais que de l'élevage virtuel (joke) Je t'ai envoyé un mail.... Oui j'ai vu et c'est fait ! Merci.
natachalala Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) 21 décembre 2008 Moustache, c'est interressant ce logiciel. Je suis allée voir sur le lien mais je n'ai pas tout compris (on mettra ça sur la compte de la fatigue de la fin de période): - on peut utiliser ce logiciel avec internet explorer? Sinon, il y a TubeMaster Plus 1.3.1.4 qui semble du même usage. - on peut utiliser ce logiciel avec d'autre sites que youtube(et sites equivalents): du type M6replay par exemple? Et pour revenir au thème du post, moi, je suis à la recherche pour mes enfants des paroles de la chanson qui est dans le film "T'coupi au pays des jouets", celle sur le theme de l'amitié. Dans le film, certaines paroles sont inaudibles et je ne les trouve pas sur le net, ni même sur le DVD dans les bonus Pour info, ce film est diffusé cette semaine à la télé, si vous avez des enfants en "bas age", enregistrez-le, il est très bien (enfin, mes enfants et moi, on le trouve vraiment très bien). Pour avoir acheté ce CD (en espérant bêtement que la chanson Tchoupi et doudou y serait) je peux te dire qu'il y a une chanson intitulée "Ma copine l'amitié" dessus... C'est ça que tu cherches ? Il y a les paroles, je pourrais te les recopier.
genireves Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Pour avoir acheté ce CD (en espérant bêtement que la chanson Tchoupi et doudou y serait) je peux te dire qu'il y a une chanson intitulée "Ma copine l'amitié" dessus... C'est ça que tu cherches ? Il y a les paroles, je pourrais te les recopier. ça t'embete pas? Parce que les commentaires sur ce CD sont assez mitigés alors je n'ai pas envie de l'acheter pour rien. Mon adresse: genireves"chez"wanadoo.fr Merci d'avance
natachalala Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 Pour avoir acheté ce CD (en espérant bêtement que la chanson Tchoupi et doudou y serait) je peux te dire qu'il y a une chanson intitulée "Ma copine l'amitié" dessus... C'est ça que tu cherches ? Il y a les paroles, je pourrais te les recopier. ça t'embete pas? Parce que les commentaires sur ce CD sont assez mitigés alors je n'ai pas envie de l'acheter pour rien. Mon adresse: genireves"chez"wanadoo.fr Merci d'avance Tu veux quoi exactement ? Juste les paroles ? Dans ce cas, je les recopie directement ici, tout à l'heure, car là j'ai un rendez-vous... Je confirme, le CD est à la limite de l'inécoutable, mais les goûts et les couleurs des enfants...
genireves Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Oui, juste les paroles. Mais prends ton temps, ce n'est pas urgent. Merci d'avance
natachalala Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) 31 décembre 2008 Oui, juste les paroles. Mais prends ton temps, ce n'est pas urgent.Merci d'avance Voilà : Ma copine l’amitié Auteurs : JP Nataf / Jean-Luc François Compositeur : JP Nataf J’étais seul et je m’ennuyais Assis au milieu de millions de jouets Un peu rêveur, j’éternuais Pour qu’un petit génie vienne me dire à tes souhaits ! Sans entendre qu’à la porte on sonnait Quand maman a appelé Tchoupi et Doudou C’est les voisins d’à côté Oh ! Non Il y a même une fille Et elle m’a dit : Laissez-moi vous présenter Ma copine l’amitié Doudou… Doudou… Doudou… Doudou… doudou Ma copine l’amitié J’ouvre mes volets le matin pour guetter De gros nuages noirs peuvent bien éclater Elle arrive avec gaieté M’apprendre à siffler, m’apprendre à voler Elle et moi, n’essayez pas de nous décoller Ensemble on est une bande De sacrés loulous Une jolie guirlande Oh ouais De joyeux drilles Je vous le dit Laissez-moi vous présenter Ma copine l’amitié Doudou… Doudou… Doudou… Doudou… doudou Ma copine l’amitié On se prête ce qu’on a pour la vie Et quand on sera vieux, on jouera encore Aux cartes, aux boules, à l’apéro comme papi A se fâcher mais à la fin toujours d’accord Pour vous dire en secret où est caché le trésor Pas dans un coffre fort Ni dans nos doudounes Ni en dollars, ni en or Oh ! Non Et même s’il brille Il est d’ici Dans nos yeux, vous le verrez Quand elle vient dans le quartier Nous faire et vous dire coucou Ma copine l’amitié Laissez-moi vous présenter Ma copine l’amitié Doudou… Doudou… Doudou… Doudou… doudou Ma copine l’amitié
Messages recommandés