liloh Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Le compte rendu d'une équipe éducative doit être le même pour toutes les personnes à qui on l'envoit ? Quel peut être son contenu : > propositions de suivi ultérieurs > bilans des divers personnes présentes > faut-il y faire apparaître que par exemple, le papa n'est pas d'accord pour ceci ou cela, ... ? (sachant que ça risque de l'énerver puisqu'il était très énervé juste par le principe de faire un réunion pour son enfant) > autre chose ?
lareus Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Il faut tout mettre (en résumé) même si les parents ne sont pas d'accord avec ce qui a été dit (d'ailleurs il faut l'écrire et si ça ne s'est pas super bien passé, tu peux ne pas mettre tous les détails des désaccords mais juste que la famille n'était pas du même avis). Par contre question toute bête : la fiche de synthèse et de relevé de conclusions n'a pas été remplie à la fin de l'EE ??? Normalement tout le monde remplit cette fiche et la signe. D'ailleurs c'est cette fiche qui sert de compte-rendu et comme tout le monde y a participé, au moins tout le monde sait ce qu'il y a d'écrit dedans ... ensuite photocop pour tout le monde et hop, t'as plus de boulot derrière (hi hi Lareus --> reine de l'organisation !) Cette fiche est dispo normalement sur les sites des circonscriptions ou auprès du RASED. En tout cas bon courage !
liloh Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) 20 décembre 2008 je n'ai jamais entendu parlé de cette fiche de synthèse et conclusions, où la trouvez-vous ? pourtant je sors du stage de direction, ça ne doit pas se faire partout ? pourtant ça a l'air bien pratique un modèle quelquepart ?
cha64 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Super cette fiche, je ne connaissais pas non plus ! Merci
Messages recommandés