Aller au contenu

inspection en Clis


anneso

Messages recommandés

Moi ce qui me panqiue unpeu c'est que je vais arriver dans la classe début janvier et que je vais être inspectée fin jenvier voire début février ... j'ai peur de ne pas avoir le temps de faire tout ce qui est demandé :cry:

J'ai fait un projet interdisciplianire , des progressions pour la période 3 , des évaluations (car aucune n'a été faite depuis le début de l'année) je vais essayer de faire du tutorat car j'ai un groupe qui est là à temps plein et donc plus à l'aise dans les apprentissages :wink: mais d'ici février ça me parait juste ... d'autant plus que je connais pas les enfants :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keria

    11

  • anneso

    8

  • pititesofy

    5

  • litterature17

    3

Voilà le projet pédagogique de ma classe si ça peut aider :wink:

par contre faites attention, je ne l'ai pas relu, gare aux coquilles mais là je ne peux même plus le regarder je l'ai trop travaillé!!!

Quel travail :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le projet pédagogique de ma classe si ça peut aider :wink:

par contre faites attention, je ne l'ai pas relu, gare aux coquilles mais là je ne peux même plus le regarder je l'ai trop travaillé!!!

Quel boulot!!! Impressionnant ! :thumbsup::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3cca81b76fbe4be2dd3f01ead5bacae.gif

Hello tout le monde et bonne année 2009....

merci pour les commentaires ça fait toujours plaisir d'entendre dire que l'on a fait du bon travail :wub:

J'espère que vous les fêtes de fin d'année ont été bonnes et que vous êtes à bloc question motivation..... :lol: De mon côté beaucoup de farniente ces des derniers jours du coup je culpabilise et il me reste une tonne de boulot!!!!! Et bien tant pis ras le bol du boulot! Na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment vont les inspectables? lol

De mon côté le stress monte l'inspecteur a inspecté 2 de mes collègues hier, c'est bientôt mon tour je pense!!!!!!!!!

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi c'est jeudi 15 a 14h....et oui chez nous on sait bien en avance!

L'EVS de mon ecole a dit a la secretaire de la circo que je serais contente quand ca sera passe...Elle a reponde de ne pas m'inquieter, que l'IEN etait tres humaine et avait deja enseigne en Clis..donc connaissait tres bien les aleas de cette classe...

J'ai tout fini niveau administratifs...plus que quelques contrats d'integration a faire signer ;)

Je pense savoir ce que je vais faire jeudi aprem...enfin ca depend de ce qui va se passer lundi et mardi dans ma classe de DINGUES!!!

Ma stagiaire educ sera la...il faut que j'anticipe sur comment je vais l"utiliser" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc t'as bien de la chance nous il nous précise juste qu'il inspecte en période 3 et après on peut l'attendre pendant 7 semaines, il débarque à l'improviste!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...