Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Je viens de recevoir ma fiche de paie de novembre et donc de me rendre compte que mes indemnités de déplacement du mois d'octobre y figurent ...

Mais je n'ai pas reçu mes indemnités de septembre.

Pensez vous que c'est un oubli qu'ils vont rattraper sur la prochaine paye ou qu'il vaut mieux que je contacte l'IA pour m'assurer que septembre sera comptabilisé?

Merci de vos conseils...

Posté(e)
Bonsoir tout le monde,

Je viens de recevoir ma fiche de paie de novembre et donc de me rendre compte que mes indemnités de déplacement du mois d'octobre y figurent ...

Mais je n'ai pas reçu mes indemnités de septembre.

Pensez vous que c'est un oubli qu'ils vont rattraper sur la prochaine paye ou qu'il vaut mieux que je contacte l'IA pour m'assurer que septembre sera comptabilisé?

Merci de vos conseils...

Je suis de la même académie que toi et sur ma feuille de paye, ce n'est pas précisé s'ils ont versé les indemités de septembre ou d'octobre. Vue la somme que j'ai eu, pour moi, c'est qu'ils ont payé septembre. Et comme j'ai déjà entendu des collègues se plaindre que septembre et octobre, c'est des mois difficiles car pas d'indemnité puisqu'elles sont payées avec deux mois de retard, je pense que tu as eu septembre. La différence est-elle grande pour toi entre les deux mois ? Moi, je le vois facilement : je suis brigade FC !

Posté(e)

Non, d'après mes calculs, ça représente exactement mes déplacements d'octobre (facile à comparer puisque début septembre je suis restée une semaine dans mon école de rattachement...)

J'attend la rentrée puis je les appelle je pense...

Merci en tout cas de ta réponse!

Posté(e)

Les indemnités sont toujours ajoutées au salaire (ou on les touche à part) ? Je ne les ai toujours pas touchées, j'attends de voir le salaire de décembre alors !

Posté(e)

bonjour,

je suis brigade (ex LC) depuis septembre et je n'ai pas reçu mes indemnités de déplacement. Comment apparaissent-elles sur votre fiche de paie ?

merci pour votre réponse

Posté(e)

ligne intitulée "IND. SUJETIONS SPECIALES"

- je reçois aussi à mon domicile, en plus des fiches de paye, des feuilles récapitulant mes déplacements jour après jour et le montant par jour des ISSR versées.

Mais en général, arès 2-3 mois et parfois 3 fiches de paye d'in coup.

Posté(e)

Les indemnités sont toujours versées 2 mois après... Fin novembre, vous avez touché les indemnités de septembre, fin décembre, celles d'octobre et ainsi de suite...

Il est difficile de pouvoir les contrôler! Surtout que les indemnités sont données en brut sur le net et nous, nous touchons directement le net sur la fiche de salaire!

De plus, il ne faut pas oublier les primes REP si vous y travaillez....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
ligne intitulée "IND. SUJETIONS SPECIALES"

- je reçois aussi à mon domicile, en plus des fiches de paye, des feuilles récapitulant mes déplacements jour après jour et le montant par jour des ISSR versées.

Mais en général, arès 2-3 mois et parfois 3 fiches de paye d'in coup.

ça c'est bien d'avoir un récapitulatif de tes déplacements, moi les feuilles que je fais signer je dois envoyer les 2 et je n'ai aucun retour alors jlai photocopies à chaque fois pr moi qd même!

j'ai encore une question, comment savoir à combien s'élève les indemnités ZEP ?? et y-a-til une différence entre ZEP et RRS?

merci

++

Posté(e)
Les indemnités sont toujours versées 2 mois après... Fin novembre, vous avez touché les indemnités de septembre, fin décembre, celles d'octobre et ainsi de suite...

Il est difficile de pouvoir les contrôler! Surtout que les indemnités sont données en brut sur le net et nous, nous touchons directement le net sur la fiche de salaire!

De plus, il ne faut pas oublier les primes REP si vous y travaillez....

Ce n'est pas partout pareil! Mon académie me doit juin, septembre, octobre, novembre et décembre. Si je n'ai rien ce mois - ci, je vais pousser une G....!!!!