anna15 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Bonjour à tous, Je suis T4, j'aimerais bénéficier d'une dispo pour convenance personnelle pour 2009/2010. Mes motivations: perfectionnement de mon anglais que je perds vitesse grand V, épanouissement personnel, besoin d'une pause dans mon métier après des débuts assez difficiles et chaotiques. Quels motifs peuvent être recevables afin qu'elle me soit accordée? Besoin de votre aide!
Zephy Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Bonjour à tous,Je suis T4, j'aimerais bénéficier d'une dispo pour convenance personnelle pour 2009/2010. Mes motivations: perfectionnement de mon anglais que je perds vitesse grand V, épanouissement personnel, besoin d'une pause dans mon métier après des débuts assez difficiles et chaotiques. Quels motifs peuvent être recevables afin qu'elle me soit accordée? Besoin de votre aide! Ca dépend... dans mon département ils n'en accordent aucune...
anna15 Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) 19 décembre 2008 Bonjour à tous,Je suis T4, j'aimerais bénéficier d'une dispo pour convenance personnelle pour 2009/2010. Mes motivations: perfectionnement de mon anglais que je perds vitesse grand V, épanouissement personnel, besoin d'une pause dans mon métier après des débuts assez difficiles et chaotiques. Quels motifs peuvent être recevables afin qu'elle me soit accordée? Besoin de votre aide! Ca dépend... dans mon département ils n'en accordent aucune... Aucune? Je suis en Côte d'Or moi.
Zephy Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Bonjour à tous,Je suis T4, j'aimerais bénéficier d'une dispo pour convenance personnelle pour 2009/2010. Mes motivations: perfectionnement de mon anglais que je perds vitesse grand V, épanouissement personnel, besoin d'une pause dans mon métier après des débuts assez difficiles et chaotiques. Quels motifs peuvent être recevables afin qu'elle me soit accordée? Besoin de votre aide! Ca dépend... dans mon département ils n'en accordent aucune... Aucune? Je suis en Côte d'Or moi. Pour la Côte d'Or, je ne sais pas... Ici, dans le 92, on est déficitaire. J'espère que quelqu'un saura te renseigner
mamandeliott Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Pour perfectionner ton anglais me semble une bonne raison vu comme ils sont lourds à vouloir habiliter tout le monde !!! Plus sérieusement, dans n'importe quelle entreprise où tu as + d'un an d'ancienneté, tu as le droit à un congé sabbatique donc.... Et il parait que nous sommes de privilégiés nous PE...................
mollyprkr Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 La dispo pour convenance personnelle, c'est vrai que c'est tendu... Ma soeur en a déjà obtenu une, à force de pied de grue au rectorat, jusqu'à être dirigée vers la bonne personne, qui a fini par lui signer son papier, après plusieurs semaines de "forcing"... à mon avis c'est vraiment une question de personnes... Bonne chance à toi.
Messages recommandés