Aller au contenu

PE1 sur Versailles


azerty

Messages recommandés

Bonjour

A ceux qui ont déjà rempli un dossier (l'an dernier ou cette année) combien de points faut-il comptabiliser (environ) pour avoir une chance d'être pris ?

En fait, combien ,vous, avez-vous de points selon leur barême? :)

J'hésite en effet à renvoyer mon dossier .J'ai 36 points sûrs (+ éventuellement 3 si mon diplôme de langue compte et + 15 pour mes activités extra-scolaires,sauf que je ne remplis pas la condition des 60h ;) )

J'ai compté qu'on pouvait avoir au max 180 points alors mes 36 points me paraissent faibles cryin

Sinon à la question "avez-vous déjà été admissible?" ne vaudrait-il mieux pas attendre le 13 mai (et les résultats) pour répondre le dossier ne devant être renvoyé que pour le 21 mai ?

Bon forcément je préfèrerais aller directement en PE2 mais si je peux bénéficier d'un CIF je me contenterais de la 1ere année pour retenter une fois de plus le concours en mettant toutes les chances de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens de regarder le bareme et si c'est le meme que l'annee derniere, il ne devrait pas y avoir trop de probleme. j'ai 45 points . En 2003 j'ai ete prise a mon premier voeu, avec le meme dossier. J'ai fait des demandes dans d'autres academies et j'espere bien ne pas devoir aller a versailles <_< . de plus il y a une importante liste supplementaire.

Donc je te souhaite de reussir ton concours et que tu puisses rentrer directement en pe2.mais pour le dossier tu devrais etre prise.

pour la question d'admissilibite, appelle l'iufm pour savoir si tu peux completer ton dossier apres l'avoir envoyer ou non, certaines academies l'acceptant tandis que d'autres refusent.

bon courage.a+

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...