cara Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Bonjour, je commence mon SR3 en PS et je recherche une affiche, image, photo... de l'intérieur d'une boulangerie. J'en profite également pour vous demander si vous connaissez des comptines pour le rangement et le retour au calme. Merci beaucoup. cara
dada Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Tu vas sur google tu tapes boulangerie et ensuite galerie , je ne sais pas mettre les liens en lignes mais tu vas trouver plein de photos, je pense que tu auras ce que tu recherches.
Moustache Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 (modifié) http://images.google.com/images?q=boulange...F-8&sa=N&tab=wi Pour mettre un lien en ligne, il suffit de mettre en surbrillance l'adresse qui apparait dans la case de ton navigateur, clic droit, copier, tu reviens dans le formulaire de ce forum et tu fais coller... pas nécessaire de apsser par la se http:// du formulaire si tu as pris l'adresse en entier. PS : j'ai trouvé deux images sur des bouquins, une souris (tiens tiens) boulangère à colorier... une autre en couleur, dessin plus classique. Si intéressée, laisse moi un message par mail (adresse en signature) c'est vraiment pour dépanner, si tu trouves ailleurs, ce ne serait pas plus mal, car les images dont je te parle ne sont pas libres de droit. Modifié 17 avril 2004 par Moustache
cara Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Posté(e) 17 avril 2004 Merci beaucoup Une autre question, tous les après midi, j'ai le cycle 3 en décloisonnement et je dois faire avec eux jeux dramatiques. On m'a passé des documents sur le jeu dramatique mais je n'ai aucune idée de séance. Est ce que quelqu'un a déjà fait ça? Merci encore cara
dada Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Merci Moustache comme d'hab toujours prêt pour les renseignements. Cara pour tes renseignements sur les jeux dramatiques, je pense que tu devrais mettre un post en élémentaire tu aurais plus de chance d'avoir des réponses,moi je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais fait.
sourimimi Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 PS : j'ai trouvé deux images sur des bouquins, une souris (tiens tiens) boulangère à colorier... Franchement Moustache... Comment oses-tu ???!!!! Ca me rappellerai presque un vieux débat... sur quoi déjà ? _bl_sh_ ( Comprendra qui pourra ) MCD
stef Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Ca me rappellerai presque un vieux débat... sur quoi déjà ? _bl_sh_ ( Comprendra qui pourra )MCD chuuuuuuuut... on va se prendre un coup de rouleau à pâtisserie !!!
Moustache Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Zut... je viens de réaliser... et j'y ai mis le temps... je relisais et relisais vos messages, en pestant contre l'âge qui fait des ravages du côté de la mémoire et ailleurs... quand, enfin, j'ai tilté... et éclaté de rire... Bon, on va dire que la souris est... patissière ! c'est mieux ainsi ? Je précise que Cara ne m'a pas contacté pour ces images, ce qui est plutôt rassurant, non ?
stef Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 allez, Moustache, on va dire que c'est l'heure matinale et pas l'Alzheimer !! B)
sourimimi Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Stef... Es-tu certaine ??? De quelle couleur sont les Moustaches ? :P Pour la pâtisserie, vous repasserez... quand j'en faisais, y'avait que moi qui la mangeais... Alors, à part être bonne pour les kilos... j'ai définitivement arrêté !!! :P MCD
Moustache Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Pour prouver ma bonne foi... (l'image est volontairement réduite, la rendant quasiment inexploitable)
Messages recommandés