Nao Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Mais quand on est jeune, ça ne nous gène pas, on demande des temps pleins en élémentaire ou en maternelle (selon ses préférences) dans un secteur géographique voulu ! Si on arrive déjà à obtenir ça, on ne va pas faire les difficiles sur le niveau, même si c'est un CP et qu'on préfère le CM1, on s'en contente largement et on profite en pensant à ceux qui ont des 4 1/4 de la TPS au CM2 ou de la SEGPA ! Je ne fais guère avancer le débat mais quand même : totalement d'accord avec toi !!! (cf ma signature...)
del-120312 Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Mais quand on est jeune, ça ne nous gène pas, on demande des temps pleins en élémentaire ou en maternelle (selon ses préférences) dans un secteur géographique voulu ! Si on arrive déjà à obtenir ça, on ne va pas faire les difficiles sur le niveau, même si c'est un CP et qu'on préfère le CM1, on s'en contente largement et on profite en pensant à ceux qui ont des 4 1/4 de la TPS au CM2 ou de la SEGPA ! Je ne fais guère avancer le débat mais quand même : totalement d'accord avec toi !!! (cf ma signature...) J'ai failli répondre la même chose tout à l'heure ( vu qu'on a le même type d'affectation) mais je me suis dit qu'en effet, ça ne ferait pas avancer le débat, je me suis abstenue d'écrire, pas toi Et là, ça le fait avancer encore moins!
Messages recommandés