Aller au contenu

cherche1 Bibliothéque ouverte pendant les vacances ???


mina0202

Messages recommandés

LA question est dans le titre du sujet, les bibliothéques des iufm sont fermées et celle de ma ville est ouverte que 2fois par semaine et seulement de 16 heures a 18heures

Jai du mal a travaillé chez moi je suis toujours tentée par quelque chose Bref est ce quil y a un endroit ou on peut travailler pendant les vacances ...Jai entendu parler de porte de la villette Je connais pas du tout est ce que quelqu un peu me renseigner Merci a tous Sinon si le samedi toute la journée vous êtes motivée pour travailler en groupe contactez moi minacrpe@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une carte pour la bibliothèque de la Villette, sinon tu as Beaubourg. Mais faut pas etre trop pressée (bonjour la file d'attente !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l info Est ce que tu es a l'IUFM de paris il parait qu a Batignolles ils ont une super bibliotheque dans l iufm est ce quelle grande????je pense venir y etudier dés la rentrée istoire de pas me ruiner dans l achat des livres

quote name='Théodora' date='21/12/2008, 15:13' post='3457676']

Il faut une carte pour la bibliothèque de la Villette, sinon tu as Beaubourg. Mais faut pas etre trop pressée (bonjour la file d'attente !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je suis a Antony Val de Bièvre. C'est vrai que la bibliothèque de Batignolles est pas mal, mais je ne saurais te dire si elle est ouverte durant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...