Aller au contenu

grammaire vocabulaire....


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En janvier j'aurai deux mi-temps un ce2 et un cm1.

Je dois faire avec les deux classes les familles de mots...je pense différencier la situation de départ mais est-ce vraiment nécéssaire?

Si je ne différencie que les exercices c'est grave?

Et je dois faire le sujet et verbe (reconnaissace,remplacement,acords) puis faire les memes situation de départ et différencier les exercices?quoique c'est très ressemblant...)

En 3 séances j'aimerai pouvoir tout voir et faire une petites éval...

Merci d'avance pour votre aide! :wub:

Posté(e)

Non ce n'est pas grave du tout, au contraire ! J'ai des CE2-CM1 depuis 3 ans, je ne travaille pas de cette façon car j'ai deux bouquins différents, un pour chaque niveau, mais je sais qu'il y a pas mal d'enseignants qui font la même situation de départ puis différencient après. Tu approfondis un peu plus ta leçon avec les CM et leur donnes des exercices un peu plus compliqués. Cela est même conseillé par certains EMF ou conseillers. De plus ça t'amoindrit la charge de travail...

Posté(e)

Idem j'ai un triple niveau et je ne m'embête pas à construire trois situations de départ différentes pas folle la guêpe :bleh:

Posté(e)

Ce n'est pas le départ qui compte, c'est l'arrivée !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...