deb Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Bonsoir, je fais appel à vous une nouvelle fois! Notre projet d'école porte sur les contes traditionnels. De ce fait notre spectacle de fin d'année également. Une des parties du spectacle sera une chorale avec les MS. Je dois donc trouver des chansons ayant un rapport avec les contes. Toutes les idées sont les bienvenues avec un extrait musical si possible. Merci d'avance.
deb Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) 3 janvier 2009 Je relance mon message. Personne pour m'aider?
chrisv3 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Cd "La féee rousse à lunettes" vol 1 de Pakita : c'est un conte musical pour les enfants. La fée rencontre le petit chaperon rouge, le petit poucet Blanche neige, Cendrillon et chante avec eux... Une année j'ai fait un spectacle sur le petit chaperon rouge : CD Contes à jouer et à chanter pour les fêtes d'école , La classe maternelle : théâtre + chanson sur le loup qui avait peur.
lhippopote Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 je peux rechercher si ça t'intéresse, la chanson des trois fées j'essaie de te remettre le texte ou plutôt l'idée car tout ne me revient pas : il était 3*, 3 fées fatiguées qui avaient vendues leurs trois baguettes magiques pour se reposer à honolulu sous les tropiques et tous les contes de fées se sont embrouillés et après il y a des paragraphes sur des contes mélangés : Cendrillon et les sept nains.... la petite sirène et le loup qui en tombe amoureux fou etc je peux retrouver les paroles exactes et la musique.
Messages recommandés