Aller au contenu

Travail pendant l'été ?


Engie

Messages recommandés

Effectivement les Assistants d'Education, peuvent travailler dans plusieurs écoles (en ce qui me concerne : 2 maternelles, et 1 primaire), avec 36 heures par semaine et pendant 39 semaines.

De plus nous sommes payés pendant les vacances scolaires.

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem désolée mais je ne suis pas très au courant du statut des assistants d'education..Pour ceux qui bossent 35 h à plein temps, quelles sont leurs missions sachant qu'il n'y a que 26h de classe ?

Babynette, je ne suis pas super au courant non plus, mais j'imagine qu'ils peuvent être présents à la cantine, à la sortie de la cantine pour "surveiller" la cour, encadrer des ateliers de lecture le soir, faire l'étude, etc....

Entre 26h et 35h, il n'y a que 9h de plus !! Une heure de présence cantine chaque midi, et une heure d'étude chaque soir, et hop ! ton AE a fait ses 35 h !!

Maintenant, je suis peut-être complètement à côté de la plaque en disant ça !!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on m'a dit que l'on pouvait travailler l'été.........l'histoire du quota d'heures, c'est que si tu travailles pour le public alors là les heures de ton contrat d'assistant d'education + les heures de ton travail d'été ne doivent pas dépasser 35.00 mais si tu travailles dans le privé, alors là puisque tu n'es pas agent titulaire de l'état tu as le droit de faire autant d'heures que tu le souhaites!!!

Par contre y en a t il parmi vous qui sont en contrat d'un an comme assistant d'education?????? c pour savoir un peu quelles modalités pour le renouvellement de contrat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...