douzozo Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Qui peut m'eclairer... Je vous explique..je suis actuellement en poste definitf de direction. J'ai ete arretée du 12 septembre au 28 octobre en conge maladie et patho prenatal. Depuis le 28 octobre je suis en conges mater. Ce soir en consultant mon compte..je me rend compte que ma paie de decembre a ete amputée de 400euros...je pense que cela correspond à la prime de direction que je perd le temps de mon arret..mais je pensais qu'on avait un mois où on ne perdait rien..qu'en pensez vous? Merci
mariew Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Qui peut m'eclairer...Je vous explique..je suis actuellement en poste definitf de direction. J'ai ete arretée du 12 septembre au 28 octobre en conge maladie et patho prenatal. Depuis le 28 octobre je suis en conges mater. Ce soir en consultant mon compte..je me rend compte que ma paie de decembre a ete amputée de 400euros...je pense que cela correspond à la prime de direction que je perd le temps de mon arret..mais je pensais qu'on avait un mois où on ne perdait rien..qu'en pensez vous? Merci Qu'entends-tu par un mois où on ne perd rien? Moi j'avais perdu ma prime de direction de la date de mon arrêt jusqu'à ma reprise.
douzozo Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) 22 décembre 2008 je pensais que le premier mois tu gardais ta prime de direction enfin au moins celle de septembre dans ce cas precis..mais bon..apparemment j'ai travaille pour les beaux yeux de la princesse debut septembre! Ensuite ils prennent mois par mois (et combien?100euros) ou encore au bout de 4 mois?
mariew Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 je pensais que le premier mois tu gardais ta prime de direction enfin au moins celle de septembre dans ce cas precis..mais bon..apparemment j'ai travaille pour les beaux yeux de la princesse debut septembre!Ensuite ils prennent mois par mois (et combien?100euros) ou encore au bout de 4 mois? Pour ma part, ils ont pris mois par mois sauf au tout début, ( où 3 primes ont été enlevées en une fois au bout de 3 mois ) car les premiers mois, ils n'avaient pas encore enlevé la prime.. les lenteurs des gestionnaires...
dada Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Tu perds tes indemnités au bout d'un mois quand tu es en congé maladie car le premier mois il n'y a personne qui fait fonction c'est toi... Là je pense qu'ils ont considéré que tu étais direct en arrêt long.... Vois déjà avec celui qui a fait fonction s'il a touché 4 mois... Ensuite contacte ta diper pour savoir comment ils ont calculé et un syndicat pour qu'ils contrôlent ce qu'on te raconte.
douzozo Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) 22 décembre 2008 OK j'espere qu'ils feront mois par mois à present!!!ils te prenaient une centaine d'euros? mais je croyais que la personne qui fait notre interim ne commence à toucher que si cela depasse un mois..alors où va l'argent si ni elle ni nous l'avons??
dada Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 C'est ce que je t'expliquais normalement il faut un mois d'arrêt pour avoir une interim sauf pour le congé mater . Dans ton cas il y a un binz....
MOUKLETTE Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Bonjour, en fait ton indemnité de direction (et uniquement l'indemnité) est supprimée dès que ton arrêt dépasse 30 jours. Donc, étant donné que tu as été arrêtée plus de 30 jours, tu ne perçois plus l'indemnité depuis le premier jour de ton arrêt. Ta paie de décembre a donc été amputée de l'indemnité que tu as du percevoir (par erreur) depuis le 12 septembre... Le temps que la T.G. fasse le nécessaire... Le mois prochain, tu auras donc ton salaire habituel sans l'indemnité de direction : à peu près 110 euros. Voilà, j'espère avoir été claire... j'ai connu cette situation.... Bon courage pour la suite,
douzozo Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) 23 décembre 2008 ok! merci! J'ai enfin compris...enfin du moins je le crois!lol
Messages recommandés